Menu

Top Agar.io Astuces

Agar.io Astuces Stratégies et Conseils

Salut les gars! Parlons de quelques stratégies de jeu viables que vous avez utilisés jusqu’ici.

Agar.io Astuces Stratégies et Conseils

1) Échapper loin d’un géant qui peut être poursuivait-vous est facile si vous trouvez un virus et se cacher derrière elle (ou si vous êtes suffisamment petit). Je l’ai utilisé cette technique à de nombreuses reprises d’échapper en toute sécurité quand je suis 2e dans le classement et la 1ère place cellule était après moi.

 

2) Si vous êtes une petite cellule / de taille moyenne, essayez rôdent autour une des cellules plus grandes (ou cellules qui sont 2-3x plus grand que vous), attendre pour eux de Split, puis absorber leurs cellules. Cette technique m’a mis dans les classements dans une affaire de minutes.

 

3) Si vous êtes après une cellule, décider si la moitié du volume de votre cellule est plus grande que la cellule que vous êtes après et divisé une fois (barre d’espace) pour absorber l’ennemi. Velocity est important pour cela car vous devez aller dans la même direction que la cellule que vous êtes après, en vue de stimuler vers elle lors d’une décomposition.

Agar.io Astuces Stratégies et Conseils

4) Après le fractionnement, trouver un endroit sûr et d’y rester pendant 30 secondes ou plus et résorber vos cellules rompues. Je l’ai trouvé que sa dur (impossible?) De résorber immédiatement après vous divisez et 30 secondes semble être le temps moyen qu’il faut pour que les cellules commencent à combiner. De préférence, rester près d’un mur, si possible, et appuyez sur vos cellules contre elle, comme cela rend le processus combinant moyen plus facile.

 

5) Pour combiner toutes vos cellules rompues, trouver un mur près de vous et faire les petites cellules rejoignent en premier. Cela devrait être facile que de simplement les diriger vers votre cellule plus grande. Une fois que vous avez 2-3 gros morceaux gauche, commencer à déplacer votre curseur d’avant en arrière lentement en ligne droite en fonction de la façon dont vos cellules sont orientées et vous verrez qu’une cellule absorbe lentement l’autre.

 

6) Vous pouvez passer par d’autres cellules si vous pouvez voir ~ 15-20% de votre cellule en passant par. Cette technique peut également être utilisée pour passer des virus lorsque vous diviser en deux cellules.

 

7) Vous divisez le plus loin votre souris est loin du centre de l’écran.
Ce sont mes stratégies et des conseils, poster certains des vôtres si vous avez une!

Agar.io Astuces Stratégies et Conseils

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )