Menu

Alphabetty Saga Niveau 51 Solution

Alphabetty Saga Niveau 51 Solution et Astuces

Le but de AlphaBetty Saga niveau 51 est à la pop 46 bulles en 15 coups ou moins. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire sur AlphaBetty Saga Niveau 51.

Astuces : Alphabetty Saga Niveau 51

Le premier niveau de cet épisode est une tâche facile. Bien que vous devez faire éclater près de 4 bulles par coup, il est difficile de ne pas succéder.

Comment? Essayez de trouver deux ou trois gros mots cachés, plus de 5 lettres, pour créer colonne ou ligne blasters.

Utilisez-les au moment opportun pour détruire les deux pièges et simultanément de nombreuses bulles pop avec un mouvement.

Couronnes (qui peuvent être créés par les quatre lettres correspondant à mot) sont précieux, surtout dans la dernière phase de niveau, lorsque quelques bulles sont restés et les lettres sous eux ne peuvent pas être adapté à un mot.

Video : Alphabetty Saga Niveau 51

Pour compléter ce niveau de AlphaBetty Nous avons compilé une petite liste de conseils qui devraient vous aider le long du chemin. Alors que certains conseils sont plus utiles que d’autres, il est toujours bon de se rappeler les bases.

Astuce ° 1 – Prenez votre temps: Le conseil le plus important de tous est de prendre votre temps car il n’y a aucune limite de temps. Profitez de cette et toujours chercher le mot le plus long possible. En outre, ignorer les mots le jeu suggère après une courte période d’inactivité. Il sera tentant pour créer ces mots courts, mais à la fin de la journée, ils ne sont pas utiles à tous.

Astuce ° 2 – Faites attention à l’objectif: Il existe différents modes de jeu que vous jouerez au long du jeu et chaque mode de jeu a un objectif différent. La stratégie que vous utilisez dépend de l’objectif que vous êtes invité à accomplir. Gardez un œil sur l’objectif et faire vos mouvements en conséquence.

Astuce n ° 3 – Faire usage de la ligne Blasters: Blasters de ligne sont créés par des mots avec cinq lettres ou plus. Blasters de ligne peuvent être très utiles et peuvent faire la différence entre gagner ou à défaut le niveau. La plupart des Blasters temps de ligne sont plus utiles si vous déplacez-les une ligne ou deux. Tout dépend de l’objectif du niveau.

Astuce n ° 4 – aléatoire en cas de besoin: Le booster Shuffle est libre d’utiliser et peut être très utile si elle est utilisée au bon moment. Que vous ayez à faire tomber des morceaux de fromage ou de bulles de la pop, en utilisant le rappel aléatoire au bon moment peut rendre les choses beaucoup plus facile. Juste parce que le rappel est prêt à l’emploi ne signifie pas que vous devez utiliser immédiatement.

Si vous avez une astuce, question ou commentaire spécifique pour AlphaBetty Saga niveau 51 nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous!

4 comments

  1. Antoine dit :

    Comment passer du niveau 50 au niveau 51. … Help

  2. Perrier dit :

    comment se rendre au niveau 51

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )