Menu

[Astuce] Candy Crush Soda Niveau 75 Solution

Candy Crush Soda Niveau 75

Le but de Candy Crush Soda niveau 75 est de manger 36 Chocolat en 45 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda Saga niveau 75.

 

Astuce

Si il ya un conseil que je peux vous donner ce que vous aider beaucoup pendant ce niveau, il serait de toujours garder à la recherche pour créer des bonbons spéciaux. Avec le chocolat étalement il peut être tentant de correspondre à peu bonbons adjacentes au chocolat pour l’empêcher de se propager, mais gardez à l’esprit que vous pouvez détruire plus d’un morceau de chocolat avec bonbons spéciaux.

Avec vos premiers mouvements, dire 10-15, vous devriez seulement se concentrer sur la destruction de chocolat et de gâteaux de créer un espace pour correspondre à bonbons. Quand la moitié du terrain de jeu est effacée de chocolat et de gâteaux vous devriez commencer à se concentrer sur la création de bonbons spéciaux et peut-être même les combiner.

Puisqu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu et la chocolaterie est situé au fond, vous devez faire correspondre bonbons près du bas de l’aire de jeu aussi souvent que vous le pouvez. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons et commencer espérons une réaction en chaîne.

 

Vidéo

La vidéo ci-dessous montre comment je complété le niveau. Il va vous montrer ce que l’objectif du niveau est et comment vous pouvez remplir ainsi.

Si l’objectif ou la présentation du niveau actuel est différent par rapport à ce que vous voyez dans la vidéo ci-dessous, ne pas hésiter à nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous et nous mettrons à jour la vidéo.

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )