Menu

Beast Quest Conseils, astuces et stratégies

Beast Quest conseils Beast Quest Astuces & Strategy Guide: 5 astuces essentielles pour devenir le héros de Avantia

 

Beast Quest Astuces, conseils & Strategy

Dernier titre mobile de Miniclip, Beast Quest, est un jeu pour les appareils iOS et Android où vous avez à traiter avec les bêtes des Avantia course sauvage sur une terre de fantaisie. Un « sorcier maléfique » a censément les enchanté, et il est votre travail dans ce jeu d’action-aventure à lutter contre ces bêtes et prendre le meilleur des meilleurs dans des combats de boss. Vous aurez à explorer le monde ouvert de Avantia, collecter des trésors et des objets le long du chemin, et mettre à jour tout l’équipement que vous avez avec chaque quête que vous avez terminé. Mais avant d’aller à la chasse pour les bêtes et sauver Avantia comme vous le faites, nous vous suggérons de consulter notre liste de conseils Beast Quest et guide de stratégie pour vous aider le long du chemin.

1. Méfiez-vous des loups-garous

Loups-garous seront l’une des bêtes les plus courants que vous serez confrontés dans les phases d’ouverture, et ils ont une seule forme d’attaque. Pourtant, vous devez garder vos gardes pour eux dès le début du jeu, car cela est une attaque très meurtrière – ils vont passer un peu de recul, sautent sur vous, et tentent de vous mordre. Les éviter pendant la bondir pourrez toujours vous laisser vulnérables à se faire piquer, de sorte que nous proposeriez cette technique à la place – SIDE STEP les loups-garous, mais seulement quand ils avez presque fini bondir.

2. charognard ou de repos Lorsque votre santé est faible

Si vous aviez un diable de temps dans votre dernière bataille de la bête et vous êtes tous sur potions, vous avez la possibilité soit de repos dans votre camping et pour une somme modique de sorte que vous pouvez récupérer votre santé, ou piéger pour la guérison des herbes entre combats. La première option coûte de l’or, mais vous pouvez guérir complètement. La dernière option, d’autre part, ne sera pas vraiment vous faire beaucoup, que les herbes ne peuvent guérir environ 4-5 santé sur une moyenne. L’important, cependant, est de rester hors de l’action pendant la guérison jusqu’à.

3. Pratiquer Your Side Step

Nous avons mentionné plus tôt, quand l’intensification côté nous avons parlé des loups-garous, et ceci est quelque chose que vous aurez envie de travailler sur que vous continuez à jouer Beast Quest. Votre bouclier, après tout, va prendre des dégâts au fil du temps que vous l’utilisez pour bloquer les attaques, et vous aurez à payer de l’or afin de réparer un bouclier brisé. Et l’or que vous devrez payer augmentera à mesure que vous mettez à niveau votre bouclier. Cela dit, côté stepping sera utile, car il annulera les dommages sans que vous ayez à vous soucier de pénalités. Il est un peu comme le vélo – par exemple, si l’attaque provient de l’étape côté gauche, à gauche, et non pas vers la droite.

4. fouilles pour Amulette Pieces Dans les monticules

Si vous remarquez des monticules avec un orbe brillant, aller de l’avant et appuyez sur eux pour creuser. Ce sera, dans la plupart des cas, vous gagner un peu d’or, mais vous pouvez aussi finir par trouver des pièces à l’Amulette de la vie. Une fois que vous avez trouvé la première pièce, qui va vous mettre sur la bonne voie pour trouver les autres pièces chaque fois que vous creusez jusqu’à monticules.

5. Mise au point sur l’amélioration de votre équipement

Il n’a pas d’importance ce que vous mettez à niveau dans Beast Quest – des armes plus puissantes améliorer vos attaques, plus d’armure robuste améliore votre santé, et un blindage amélioré vous protège contre plus de dégâts. Quand il vient à dépenser votre or, la plus grande partie devrait aller vers vos mises à jour.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )