Menu

Beast Quest Test et Telechargement

Beast Quest Test et Telechargement

Beast Quest est une troisième personne jeu d’action aventure qui prend ses repères à partir de Infinity Blade et la série Zelda, et ajoute une bonne dose de RPG fetch-quêtes pour faire bonne mesure.

Il en fait une expérience assez divertissant, pour la plupart, au moins. Mais il ya quelques petits problèmes importants, et plus particulièrement la répétition, qui l’empêchent de réalisation de la grandeur.

Beast Quest Test

Beast Quest Test

Épée et swipery

Le jeu est divisé en deux parties – l’exploration et de combat. Lorsque vous êtes à explorer vous appuyez sur un bouton dans le bas à gauche pour aller de l’avant, et glisser un doigt sur l’écran pour changer de direction.

Il est un grand système, et il fonctionne très bien, sans passer par un grand nombre de problèmes de troisième mouvement de la personne sur les écrans tactiles. Il ya des coffres à ouvrir, des secrets à trouver, et objets à collecter – tout en tapant sur eux.

Beast Quest Test 3

Beast Quest Test

Lorsque vous arrivez près d’un ennemi le jeu passe à un point de vue fixe, Infinity Blade style. Vous obtenez un bouton d’attaque, un bouton de bloc, et deux boutons esquiver. Les attaques sont assez bien télégraphié, et il n’y a pas que beaucoup de variété quand il vient à bouts.

Il ya la belle idée bizarre, comme d’avoir à combattre plusieurs ennemis en même temps, et le jeu lancers francs dans QTE chaque maintenant et puis aussi. Mais une fois que vous avez appris les habitudes d’un monstre, il est assez facile de les hacher chaque fois.

Un système de mise à niveau vous voit acheter de nouvelles mises à niveau pour rendre votre épée, bouclier, armure et plus fort. Vous pouvez acheter des potions de guérison avec la monnaie premium, ou dormir dans votre camp pour retrouver vos points de vie.

Beast Quest Test

Beast Quest Test

pratique Bête

Globalement, le jeu est assez solide, mais on a l’impression qu’il est sur le point d’être spectaculaire, et il manque juste hors.

Il ya difficulté pointes, et aller chercher les quêtes deviennent ternes assez rapidement. Lorsque Beast Quest brille, il est brillant. Quand il est à son pire, il est un peu une corvée.

 

 Télécharger Gratuit

 

[button color= »blue » size= »medium » link= »https://itunes.apple.com/ca/app/beast-quest/id850256671?mt=8″ icon= » » target= »true »]IOS[/button]

[button color= »gray » size= »medium » link= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.beastquest » icon= » » target= »true »]ANDROID[/button]

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )