Menu

Candy Crush niveau 406 Solution

Candy Crush niveau 406 Solution

Cible

Le but de Candy Crush niveau 406 est de faire tomber 2 noisettes et 4 Cerises et d’atteindre 60 000 points dans 35 coups ou moins. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Saga niveau 406.

Astuces 

Au début du niveau, vous êtes donné une poignée de roues de noix de coco et des bombes de couleurs gratuitement. L’astuce pour battre le niveau est d’utiliser ces bonbons spéciaux au mieux que possible.
Faites correspondre les roues de noix de coco horizontalement pour former une rangée de bonbons à rayures verticales.
Les bonbons rayés seront ensuite éteint et des colonnes entières claires de bonbons. Assurez-vous qu’ils sont de compensation colonnes avec des ingrédients en eux, parce qu’il va tirer les ingrédients vers le bas.

 
Utilisez vos bombes de couleurs efficacement.
Au lieu de les jumeler avec des bonbons normales, attendez de les faire correspondre avec des bonbons rayés ou même une autre bombe de couleur pour l’effet le plus puissant.
Cela effacera une partie énorme du conseil et apporter des bonbons au fond.
Le principal obstacle à ce niveau est les fontaines de chocolat. Il est assez probable que les fontaines se remplissent d’un côté de la carte à la fois.
Si vous remarquez que d’un côté a plus de chocolat, jouer du côté qui est libre. Les deux parties vont baisser ingrédients aussi de sorte que vous ne devez pas perdre de compensation se déplace chocolat.

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )