Menu

Candy Crush Saga niveau 600 Solution – Astuce

Candy Crush Saga niveau 600 Solution – Astuce

Le but de Candy Crush niveau 600 est de faire tomber 3 noisettes et 3 Cerises et d’atteindre 70 000 points dans 35 coups ou moins. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Saga Niveau 600

Candy Crush Saga niveau 600, vous trouverez un conseil qui est un peu comme le niveau 590. Une fois de plus, la bande transporteuse prend l’ensemble du conseil. Il est également toujours disposé comme une spirale. La différence est que cette fois, la courroie est une spirale vers l’extérieur à partir du centre. Il est orienté dans le sens antihoraire, de sorte que le côté gauche descend et le côté droit monte. Ce sera important plus tard.

 

Il ya quelques choses à noter dans ce niveau. Le plus intéressant est que Candy Crush niveau de 600 est le premier niveau d’vedette distributeurs qui peuvent cracher trois types de choses différentes. Chaque distributeur peut soit donner un ingrédient, un tourbillon de réglisse, ou un bonbon normale. Le seul endroit pour trouver l’un de ces distributeurs est en plein milieu de la planche. Les distributeurs au sommet seront soit passer seulement de réglisse ou une combinaison d’ingrédients et de réglisse.

 

De toute évidence, les tourbillons de réglisse sont une grande préoccupation, en particulier parce que le niveau Candy Crush 600 est un défi de l’ingrédient. Vous pouvez probablement souvenez du haut de votre tête pourquoi tourbillons réglisse sont tellement ennuyeux. Ils vont bloquer les effets de bonbons rayés. Heureusement, vous avez seulement besoin de faire une correspondance adjacente pour les faire disparaître, tout comme la meringue. Vous pouvez constater que la bande transporteuse se débarrasser de certains de la réglisse pour vous à travers ses matchs automatiques bonbons-shifting.

 

Pour le plus efficacement se débarrasser de la réglisse de Candy Crush niveau 600, nous recommandons d’en faire autant de bombes enveloppées que vous pouvez. Dans la plupart des niveaux d’ingrédients, enveloppés bonbons ne sont pas très utile, surtout lorsqu’on les compare à bonbons rayés. Mais avec un conseil en évolution constante et un approvisionnement sans fin de bloqueurs, des bombes sont certainement la voie à suivre. Si vous décidez de faire des bonbons rayés, les déplacer la carte avec la bande transporteuse jusqu’à ce qu’ils soient à côté d’une bombe enveloppée. Vous pouvez ensuite faire un combo et enlever quelques ingrédients.

 

Globalement, cependant, la meilleure stratégie pour traiter avec des ingrédients n’a rien à voir avec des bonbons spéciaux. Tous les ingrédients tomberont sur les distributeurs intermédiaires. Quand ils le font, les déplacer rapidement sur le côté gauche de la carte. Les colonnes de gauche vont transporter les ingrédients vers les « zones de dépôt » automatiquement. Vous avez juste à garder sur assorti!
Si vous êtes plus d’un apprenant visuel, jetez un oeil au Candy Crush niveau 600 vidéo ci-dessous et essayer de ramasser certains de ses trucs. Vous serez sucre écraser en peu de temps.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )