Menu

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

 

Cible :

Le but de Candy Crush Soda niveau 26 est de sauver trois ours en 20 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce.

Stratégie :

Désactivez les couches de meringue au bas de la carte.
Former bonbons rayures verticales.
Ne perdez pas de mouvements.

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce 1 :

Saisie de la première Bear est plutôt facile. Pop 4 bouteilles et déplacer l’Ours-delà de la chaîne de bonbons. Concentrer uniquement sur popping les bouteilles. Ça ne vaut pas se déplace de dépenser pour créer de bonbons spéciaux

Pour enregistrer la deuxième Ours vous suffit de pop deux bouteilles d’élever le niveau de soude assez élevé. Mais les petits gâteaux dans le milieu de la pièce bloquent l’ours de se déplacer vers le haut. Pour y remédier, retirer l’un des Cupcakes surlignés en rouge (image ci-dessous) aussi vite que vous pouvez et faire correspondre les bonbons enveloppés de retirer encore plus de petits gâteaux ..

Sur la troisième étape ne correspond pas à la couleur des bonbons Bombe immédiatement. Vérifiez d’abord si vous pouvez supprimer un verrou de réglisse ou deux et je espère que plus de bonbons de la même couleur que celui que vous allez pour correspondre avec la Bombe candy couleur apparaissent sur le terrain de jeu. Créer bonbons de poissons pour faire éclater les bouteilles si nécessaire.

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce 2 :

Pour vous déplacer vos ingrédients à travers la carte, vous devrez supprimer les bloqueurs de meringue.
Retirez les bloqueurs en faisant se déplace adjacentes à côté de la meringue.

Une fois un bloqueur est retiré, activer un bonbon rayé verticalement pour effacer une colonne entière. Tous les ingrédients qui étaient dans la colonne auront désormais un chemin ouvert vers le bas de la planche.

Vous ne avez qu’à 35 se déplace, donc faites attention à chaque tour. Essayez de travailler pour faire des matches en bas de la carte, sauf se il ya pas d’autres choix.

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

Candy Crush Soda niveau 26 solution-astuce

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )