Menu

Candy Crush Soda Niveau 33 Astuce

Candy Crush Soda Niveau 33

Si vous avez des questions au sujet de sucrerie Crush Soda niveau de Saga 32 laisser un commentaire ci-dessous pour Candy Crush Soda Conseils et nous y répondra dès que nous le pouvons.

Aimez et Abonnez Vous :

Se il vous plaît prendre une seconde pour que notre page sur Facebook twitter et google + en cliquant sur le bouton comme sur le côté droit de cette page. Aimer la page nous aide et qui le rend si vous voyez les mises à jour de sucrerie Crush Saga Soda Conseils dans votre flux Facebook twitter et google +.

Ou Vous pouvez Visiter :

Facebook 

Twitter

Google +

 

Bienvenue à Candy Crush Soda Niveau 33 ! Félicitations pour cette mesure, et je espère vous avoir des tonnes de plaisir écraser votre chemin vers le succès. Je espère que vous êtes prêt à recueillir des ingrédients parce que ce est ce que ce niveau est tout au sujet.

Bonté divine ce niveau était dur sur moi. Je ai probablement passé 10 vie jusqu’à ce que je ai finalement été en mesure de déterminer une stratégie reproductible à battre niveau 33 .À première vue, ce niveau peut sembler être trop difficile – impossible, peut-être. Mais si vous suivez ces conseils généraux et rester calme, les choses seront beaucoup plus faciles.

 

Candy Crush Soda Niveau 33 Cible :

Type de niveau: Trouver les ours
Nombre de mouvements: 35
Nombre de ours : 11

Le but de Candy Crush Soda niveau 33 est de trouver 11 ours en 35 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 33.

Candy Crush Soda Niveau 33 Astuce

Parce qu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu, se concentrer sur correspondant bonbons près du fond du champ de jeu aussi souvent que vous le pouvez. Faire cela va changer le plus grand de bonbons, je espère que certains d’entre eux correspondant à automatiquement.

Le terrain de jeu est grand et il n’y a pas bloquants sur elle, cela signifie que vous avez tout l’espace dont vous avez besoin pour créer des bonbons spéciaux. Parce que vous avez besoin de trouver 11 ours, vous devez détruire des tuiles assez congelés et des bonbons spéciaux pouvez aider avec elle. Bonbons spéciales ne sont pas trop difficile de créer ce est pourquoi vous devriez attendre jusqu’à ce que vous pouvez combiner deux d’entre eux.

Il est difficile de terminer le niveau comme il est, il ne faut pas aller bonbons correspondant à des emplacements aléatoires. Une fois que vous avez repéré un ours caché sous les tuiles congelés, se concentrer sur des bonbons près de l’Ours correspondant. Ceci ne fera qu’augmenter vos chances de « trouver » il.

 

Candy Crush Soda Niveau 33 Video 

La vidéo ci-dessous montre comment je ai complété le niveau. Il va vous montrer ce que l’objectif du niveau est et comment vous pouvez remplir ainsi.

 

Candy Crush Soda Niveau 33 Astuce

Candy Crush Soda Niveau 33 Astuce

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )