Menu

Candy crush soda niveau 38 astuce

Candy crush soda niveau 38 astuce :

 

Candy crush soda niveau 38 cible :

Type de niveau: Mangez tout le chocolat
Nombre de mouvements: 32
Nombre de chocolats: 14 ,Pourraient se multiplier

 

Stratégie pour Candy crush soda niveau 38 astuce

Pour battre Candy  Crush Soda niveau 38 il ya quelques éléments clés que vous devez prêter attention. Ci-dessous met en évidence tous La capture d’écran. La meilleure chose que vous pouvez faire, ce est gratuit d’un des bonbons rayés piégés au sommet de frapper un en bas pour effacer le chocolat à partir de cette ligne. Si vous n’êtes pas capable de faire cela, alors vous voulez vous concentrer sur les bloqueurs dessus du chocolat mis en évidence avec le rectangle Noir ci-dessous.

Candy crush soda niveau 38 astuce

Candy crush soda niveau 38 astuce

 

Si vous ne supprimez pas une de ces bloqueurs le chocolat ne ont pas ne importe où à croître. Il va grandir pour enlever les deux bonbons rayés au fond par la cinquième déménagement, si vous ne avez pas effacé un chemin pour au-dessus. Cela signifie que si vous pouvez activer une bande en haut de frapper une au fond sein d’un couple se déplace le faire. Si vous ne pouvez pas vous assurer d’espace libre pour que le chocolat ne sera pas supprimer ces bonbons.

Si le bonbon est capable de croître trouver un moyen de libérer, et activer l’une des bandes en haut. Une fois ceci fait, vous pouvez commencer à planifier comment attaquer le reste. Vous aurez à faire beaucoup de bonbons spéciaux et combos. Striped + enveloppé sera un très bon combo pour Candy Crush Saga Soda niveau 38, et toute grande combo avec une bombe de couleur ou de colorants bonbons sera presque garantir le succès.

 

Candy crush soda niveau 38 astuce :

 

Ne pas être dans une course de détruire le chocolat ou les serrures de réglisse dans le coin en haut à gauche et à droite. Le chocolat a seulement tellement l’espace, il peut se propager et aussi longtemps que vous ne détruisez pas les petits gâteaux, le chocolat peut pas se propager plus loin.

Ce est trop difficile à détruire le chocolat Bonbons adjacentes à leur adéquation. Il suffit de garder que le chocolat dans le contrôle et créer des bonbons spéciaux pour détruire le chocolat. Avec chaque Cupcake vous détruisez ça devient un peu plus facile de créer des bonbons spéciaux. Seulement quand il ya quelques morceaux de chocolat gauche devriez-vous créer des bonbons de poissons et les utiliser pour détruire le chocolat.

Parce qu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu, vous devriez vous concentrer sur l’adéquation des bonbons près du fond du champ de jeu aussi souvent que vous le pouvez. Faire cela va passer la plus grande quantité de bonbons et commencer espérons une réaction en chaîne.

 

 

Candy crush soda niveau 38 astuce en video

 

 

Note: Si vous Aimez Ce article partagez s’il vous plait 😀 , et aimez Notre page sur Facebook , Twitter , Google +

Solution Candy Crush Soda Niveau 37

Solution Candy Crush Soda Niveau 37

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )