Menu

Candy Crush Soda Niveau 45

Candy Crush Soda Niveau 45

 

Ce niveau nécessite manger 31 Chocolate en 40 coups… Cela peut être un défi. Suivez ces conseils et les choses seront un peu plus facile, et vous devez aussi regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda Niveau 45.

Type de niveau: manger tout le chocolat
Nombre de mouvements: 37
Nombre de chocolats: 37

: 1,000 Points
★★: 40,000 Points
★★★: 55,000 Points

 

Stratégie

Candy Crush Soda niveau 45 dispose d’une tonne de chocolats dans des cages de réglisse. Afin d’engloutir ces chocolats, vous allez avoir besoin de supprimer ces bloqueurs de réglisse.On suivons la stratégie ci-dessous

Combinez bonbons emballés et rayé.
Utilisez poisson à manger chocolats.
Gardez un oeil sur les coins.

 

Astuces

La chose la plus importante à propos de ce niveau, surtout au début, est de créer et correspondre bonbons rayés verticaux. Une fois que vous avez jumelé un ou deux d’entre eux, vous serez en mesure de correspondre bonbons près du fond du champ de jeu.

Depuis bonbons se déplacent de haut en bas de l’aire de jeu, des bonbons aussi bas sur le terrain de jeu que possible aussi souvent que vous le pouvez de match. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons, je l’espère correspondant à une certaine automatiquement et créer de nouvelles opportunités pour créer des bonbons spéciaux.

Alors que votre attention est au fond, il est facile d’oublier de créer des bonbons spéciaux en haut du champ de jeu, donc une pause après chaque mouvement et coup d’œil sur le terrain de jeu ensemble pour voir si vous pouvez créer des bonbons spéciaux. Il vaut la peine de créer des bonbons spéciaux, même si cela signifie que le chocolat se répand un peu. Vous pouvez effacer beaucoup plus de chocolat avec un bonbon spécial que vous pouvez en bonbons adjacentes à leur adéquation.

 

Video

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )