Menu

Candy Crush Soda Niveau 49

Objectif 

Candy Crush Soda triches et conseils vous aideront à vous battre Candy Crush Soda niveau 49. L’objectif de niveau 49 est d’apporter 3 ours-dessus de la chaîne de bonbons en 30 coups,Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 49.

: 9,000 Points
★★: 55,000 Points
★★★: 65,000 Points

 

Stratégie

[toggle title= » » state= »open »]Vous serez en mesure de l’un ours est en partie isolé et deux autres ours sont au fond de la cuve. Les chaînes de bonbons seront au sommet de la septième rangée isolé une partie du réservoir et l’autre chaîne de bonbons sera au sommet de seizième rang. Suite à des conseils et guide sera utile pour compléter les bonbons niveau 49. [/toggle]

Astuces Et Conseils

Pour Sauver le premier ours tout ce que vous avez à faire est pop les 4 bouteilles sur le terrain de jeu et ne vous inquiétez pas les serrures de réglisse. Saisie de la première Bear également déplacer la bombe bonbons de couleur à côté de la sucrerie bleu foncé, vous permettant de combiner et effacer les bonbons bleu foncé du champ de jeu.

Vous ne devez pas effacer tous les Cupcake unique. Comme vous sautez Bouteilles et augmenter le niveau de soude, les Bears premier heurter un petit gâteau et puis juste flotter devant elle. Comme une question de fait, ignorer complètement les petits gâteaux. Se concentrer uniquement sur popping bouteilles d’élever le niveau de la soude et de déplacer les Bears passé la chaîne de bonbons.

Lorsque le niveau de soude est près du haut du champ de jeu bonbons match près du sommet de l’égalité des chances ainsi. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons qui nous l’espérons entraîner matchs étant automatiquement créé.

 

Video

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )