Menu

Candy Crush Soda Niveau 53

Candy Crush Soda Niveau 53

 

Candy Crush Soda Niveau 53:Ce niveau ont de la difficulté facile et vous avez besoin d’utiliser une bonne stratégie pour compléter ce niveau. Pour ce niveau, vous devriez essayer de jouer à proximité de la neige et les briser. Si vous trouvez une partie du corps de l’ours lors de la rupture de la neige alors jouer près de lui de le trouver au lieu de casser autre neige. Utilisez des bonbons rayé que vous pourriez obtenir en combinant quatre mêmes bonbons de couleur pour briser plus de neige dans les quelques mouvements pour obtenir plus de points à la fin.

Objectif :

Vous aurez à trouver trois ours cachés derrière les gelées. La taille de l’ours sera de 2 × 4 bonbons. Suite à des conseils et guide sera utile pour compléter Candy Crush Soda Niveau 53 Solution pour android,iphone et facebook .

Stratégie :

Concentrez-vous au premier rangées inférieures.
Trouver l’emplacement de l’ours.
Concentrez-vous sur l’ours.
Faire des bonbons plus dépouillés et bonbons emballés.

 

Concentré à rangées inférieures premiers.
Vous devez planifier vos premiers se déplace à lignes de fond que possible. Puis il y aura une chance d’écraser bonbons au top.

Trouvez l’emplacement de l’ours.
Vous devrez utiliser vos premiers mouvements pour trouver l’emplacement de l’ours puisque vous devez planifier pour enlever gelées qui couvriront les ours.

Concentrez-vous sur les ours.
Après avoir trouvé les ours vous devriez vous concentrer ces cellules. Vous ne devriez pas essayer d’enlever tous les gelées.

Assurez-bonbons plus dépouillés et bonbons emballés.
Vous aurez plus de chances de faire des bonbons dépouillés et bonbons emballés autant que possible. Faire les combinaisons de bonbons dépouillé avec bonbons enveloppés ciblant les ours. Vous pouvez également avoir des chances de faire la combinaison bombe de couleur avec des bonbons dénudées ou enveloppés.

 

 

Astuces :

Les ours cachés sous les tuiles congelés sont tous 2 x 4 dans la taille, donc si vous voyez une partie d’un ours, vous saurez où le reste est caché permettant de vous concentrer uniquement sur ces tuiles.

Vous devez effacer quelques tuiles assez congelés et bien que vous pouvez le faire tout aussi bien sans bonbons spéciaux, ils ne aider beaucoup. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous vous ne devez pas nécessairement de combiner bonbons spéciaux, mais si vous avez la possibilité de le faire, allez-y.

Puisqu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu et les ours sont cachés au fond, il est logique de faire correspondre bonbons près du bas de l’aire de jeu aussi souvent que vous le pouvez. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons et correspondre espérons certains des tuiles glacées compensation automatiquement dans le processus.

 

Video :

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )