Menu

Candy Crush Soda Niveau 65 Solution

Candy Crush Soda niveau 65 Astuce-Solution

Vous avez un problème pour remplir Candy Crush Soda Niveau 65? Cette astuce et le guide seront utiles pour compléter ce niveau facilement.

Le but de Candy Crush Soda niveau 65 est de sauver 5 ours en 45 coups. Lisez les conseils, regardez la vidéo et d’obtenir une idée de ce que vous êtes censé faire au niveau 65.

Comme nous nous disions Vous devrez obtenir cinq ours-dessus de la chaîne de bonbons. Un ours sera le niveau 18, deux autres ours seront sur la première ligne et les deux autres ours seront sur la deuxième ligne. Mais il ya deux chaînes de bonbons. Une chaîne de bonbons sera au sommet de 19e rangée et l’autre sera dans le haut de la 4ème ligne. Suite à des conseils et guide sera utile pour compléter le niveau .

 

Stratégie

Apportez l’ours vers le bas.
Regardez pour les grandes combinaisons.
Activer la méduse.

 

Astuces

Dans Candy Crush Soda Niveau 65 vous devrez d’abord mettre l’ours vers le bas de la planche. Une fois qu’il atteint le fond, vous serez en mesure de travailler votre chemin de retour à la chaîne de bonbons. Focus on faisant des combinaisons sous l’ours pour l’abattre au fond rapidement.

Candy Crush Soda Niveau 65

 

 

 

Chercher à faire de grandes combinaisons pour vous aider à économiser vos mouvements pour plus tard. Création de grandes combinaisons vous permettra de faire des bonbons spéciaux. Bonbons rayés sont grands pour effacer une colonne entière ci-dessus ci-dessous les ours. Assurez-vous d’activer les bonbons quand le moment est venu.

Candy Crush Soda Niveau 65-1

 

 

Lorsque méduses viennent sur le conseil, regardez pour les activer. La méduse se manger les bonbons nécessaire pour hep vous mettre les ours vers le haut. Rappelez-vous que vous aurez besoin de collecter 5 ours au total afin de battre ce niveau.

Candy Crush Soda Niveau 65-2

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )