Menu

Candy Crush Soda niveau 76 Solution

Candy Crush Soda niveau 76

Le but de Candy Crush Soda niveau 76 est de manger le miel et économisez 30 Ours en 50 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 76 Saga.

 

La première astuce dans ce niveau multi-directionnel est de savoir où vont les bonbons – Le niveau se déplace du bas à gauche, à droite, en haut à gauche.

Désactivez les bonbons dans les premiers ingrédients. Combos spéciales affectent les deux côtés de l’écran, de sorte un bonbon horizontale sur la droite passera par la gauche: juste être conscient de l’endroit où l’ingrédient finira sur le prochain mouvement.

Si la grille en haut à gauche se bloque, vous aurez besoin de faire des bonbons dans la grille horizontale en bas à gauche ou en haut de la grille de la main droite, ou des bonbons verticale dans la grille en bas à gauche. Une bombe de couleur travaille également à le vider.

• Dans ce niveau, vous devez faire tomber les ingrédients.
• L’ordre des bonbons se déplacent est en bas à gauche vers la droite, puis vers le haut à gauche.
• Donc, le but est d’obtenir tous les ingrédients en haut à gauche.
• Vous aurez besoin de créer des bonbons spéciaux pour désactiver la case en haut à gauche.
• Ne pas oublier toutes les combos.
• Ne perdez pas vos mouvements.

Candy Crush Soda niveau 76 est situé dans l’épisode de lapin de Pâques Hills de Candy Crush soda Saga. Niveau 76 est un niveau de l’ingrédient et il peut être battu en ramenant 3 cerises et de marquer au moins 30.000 points. Ce niveau n’a pas bloquants qui est belle, sauf la carte est un peu difficile. Il ya 3 sections à ce niveau. Il va de la droite, en bas à gauche en haut à gauche. Donc, si vous pouvez jouer à partir du haut à gauche d’abord. Si il n’y a aucun mouvement puis allez en bas à gauche et ainsi de suite.
Vous pouvez également créer des bonbons spéciaux sur le côté droit et les utiliser pour écraser bonbons en haut à gauche qui va faire tomber les ingrédients plus rapide. Si vous pouvez continuer à jouer de la section en haut à gauche, vous battre ce niveau facile. Parfois, vous ne serez pas en mesure de et vous aurez à faire des bonbons à rayures sur le droit et les utiliser pour écraser les bonbons sur la gauche. Rappelez-vous juste la rotation de la façon dont les bonbons circulent à travers le conseil et vous battre ce niveau aucun problème.

Candy Crush Soda niveau 76 Solution Video

Pour terminer le niveau, nous avons compilé une petite liste de conseils généraux qui devraient vous aider le long du chemin. Alors que certains conseils sont plus utiles que d’autres, il est toujours bon de se rappeler les bases.

Le conseil le plus important de tous pour Candy Crush Saga Soda est de prendre votre temps car il n’y a aucune limite de temps. Profitez de cette et de toujours chercher la meilleure adéquation possible.
Ne pas correspondre à peu bonbons spéciaux que vous les créez. Combinez-les avec l’autre pour créer des mouvements encore plus puissants.
Créez un poisson Jelly quand vous avez la chance. Vous créez un poisson Jelly faisant correspondre quatre bonbons ensemble pour former un carré. Même si un poisson Jelly ne supprime un objet, Jelly poissons peuvent être très utiles, car ils ont tendance à effacer une pièce importante du champ de jeu comme un ours, une bouteille, chocolat, miel, etc.
Il existe de nombreux obstacles dans les bonbons Crush Saga Soda. Nous vous recommandons de se débarrasser d’eux d’abord avant de vous concentrer sur la mission. Avec les obstacles disparu, il est plus facile de terminer le niveau.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )