Menu

Candy Crush Soda Saga Niveau 50 solution et astuce

Candy Crush Soda Saga Niveau 50

 

Objectif

Candy Crush Soda Saga triches et conseils vous aideront à vous battre Candy Crush Soda niveau 50. L’objectif de niveau 50 est Manger 4 piéce de chocolat en 35 coups,Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 50.

: 3,000 Points
★★: 30,000 Points
★★★: 55,000 Points

 

Stratégie

Utilisez disponibles bonbons emballés de manière appropriée.
Assurez-bonbons de poissons.

 

Astuces

Avec votre premier chèque de déplacement si vous pouvez déplacer soit des bonbons mis en évidence (image ci-dessous) pour créer un match avec des bonbons spéciale bloqué par le verrou de réglisse. Si vous pouvez créer un match-up, vous pouvez terminer le niveau en quelques mouvements.

Candy Crush Soda Saga Niveau 50 solution et astuce

Si vous ne pouvez pas faire correspondre les bonbons mis en évidence concentrer sur la création bonbons spéciaux. Surtout (verticall) bonbons rayures sont très utiles à ce niveau. Bien que vous ayez 35 se déplace, il est difficile de dégager à travers les Cupcakes cinq couches pour arriver à effacer le chocolat dans le temps.

Parce qu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu, correspondre bonbons aussi bas que possible sur le terrain de jeu que vous le pouvez. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons, je l’espère correspondant à certains d’entre eux automatiquement et effacer quelques petits gâteaux dans le même temps.

 

Video

 

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )