Menu

Candy Crush Soda Saga Niveau 52

Candy Crush Soda Saga Niveau 52

 

Vous avez un problème pour terminer Candy Crush Soda Saga Niveau 52? Cette astuce et le guide seront utiles pour compléter ce niveau facilement.

 

Objectif

le but de Candy Crush Soda niveau 52 est à la pop 8 bouteilles en 30 coups.

 

Astuces

Ce niveau est tout au sujet Jelly Fishes.There sont deux raisons pour lesquelles vous devriez créer autant de poissons que vous pouvez Jelly. La première étant que les bouteilles ne peuvent être sauté avec des bonbons spéciaux .Le deuxième raison est que Jelly poissons sont les plus faciles pour créer des bonbons spéciale et la plus efficace contre les bouteilles car ils vont vont pour bouteilles 100% du temps sur ce niveau.

Commencez par correspondant bonbons au fond du champ de jeu et avec chaque bouteille vous sautez bonbons match légèrement plus élevés qu’auparavant jusqu’à ce que le niveau de la soude soulève vers le haut du champ de jeu. A ce match de scène bonbons près du sommet de la zone de jeu aussi souvent que vous le pouvez.

L’astuce le plus important :

Faire des bonbons de poissons autant que possible. Combinaisons de bonbons appropriés seront combinaison de poissons des bonbons avec des bonbons ou une combinaison de deux bonbons de poissons dépouillé horizontalement.

 

Video

 

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )