Menu

Ressources,Conseils Clash of Clans

Conseils Clash of Clans :

Conseils Clash of Clans est un des jeux les plus populaires de l’App Store. Ce est toujours le classement dans les meilleurs jeux téléchargeables chaque jour, et avec raison. Le gameplay de haute qualité a une stratégie intéressante qui peut vous garder occupé pendant des mois. Et avec leur récente addition de guerres de clans, il ajoute un autre facteur intéressant de jeu. Comme un grand fan du jeu, nous ne pouvons pas attendre de voir ce genre de mises à jour fraîches qu’ils ont en magasin pour l’avenir.

Etant donné que beaucoup de gens ont fait de ce leur jeu de choix, nous avons décidé de compiler une liste de quelques-uns des meilleurs conseils et les ressources là-bas sur le web pour Conseils Clash of Clans. Nous continuerons de mettre à jour ce poste(Conseils Clash of Clans) avec tous les liens que nous trouvons, et si vous avez des conseils de commentaires, laissez-les dans les commentaires ci-dessous.

Parfois, je ai besoin d’être rappelé d’arrêter de jouer à un jeu. Certains jeux peuvent devenir très addictif où vous voulez en permanence pour obtenir une meilleure, plus riche ou plus puissant.
Que vous soyez un expert ou un novice, vous avez joué 10 heures ou 10 000, ces Clash of Clans secrets va vous aider à dominer vos adversaires et d’obtenir un ensemble beaucoup plus sur le jeu. Je ne suis pas un expert au jeu mais de jouer une bonne quantité et la lecture d’une tonne sur la stratégie, des conseils et astuces que je pense que d’ici la fin de ce que vous conviendrez que vous avez appris une chose ou deux.

Gardez à l’esprit, les conseils ci-dessous gamme de très novice à plus sur le côté expert afin de prendre ceux qui sont applicables à quel niveau vous êtes. Je vais couvrir tout, de stratégie de bijou, à l’attaque contre la défense, de bonus que vous pouvez pas savoir existé.

«L’amitié est considéré comme l’épreuve la plus dure de caractère. Il est facile, nous pensons, d’être fidèle à une famille et du clan, dont le sang est dans vos propres veines. »- Charles Eastman

Clash of Clans Secrets Avertissement

Avant d’entrer dans les écrous et boulons des meilleurs secrets pour Conseils Clash of Clans, je veux offrir un peu d’un avertissement sur certains des autres sites là-bas. Vous pouvez remarquer que certains sites offriront des gemmes, élixir, etc., à vous si vous suffit de remplir un sondage ou que vous avez besoin de télécharger quelque chose pour que l’offre de travailler.

LIRE AUSSI: Conseils Clash of Clans

909 noms de clan cool pour le cabillaud et Conseils Clash of Clans
clash_of_clans_secret_v1

Beaucoup de gens ont dit qu’ils sont en fait des virus et vous obtiendra probablement un virus sur votre ordinateur si vous avez réellement télécharger le fichier. Clash of Clans est géré par Supercell, qui est évalué à une somme exorbitante de 3 milliards $. En plus de cela, Le Choc des Clans est exécuté uniquement sur leur serveur.

Cela signifie que chaque fois que vous ouvrez l’application, puis vous vous connectez à leur serveur. Vous ne serez pas en mesure de tromper le serveur Supercell en vous donnant un tas de pierres précieuses ou élixir. Ils ont fait l’application très résistant contre quiconque essayant de prendre un tas de pierres.

En plus de cela, il rend le jeu moins amusant si vous ne obtenez pas les ressources la façon dont vous devriez être. Cela fait une grande différence lorsque vous jouez le jeu si vous êtes honnête. Je espère que les secrets ci-dessous vous ne sentirez pas la nécessité d’essayer de tromper l’application.

VOIR AUSSI:

Clash Of Clans Pour Macbook Pro & Air – Mac Téléchargez
Clash of Clans secrets que vous devez savoir

Maintenant, nous allons entrer dans la vraie raison pour laquelle vous êtes venu à cette page, pour obtenir le meilleur Clash of Clans secrets à droite au bout de vos doigts. Je espère que vous apprécierez ce guide, se il vous plaît le partager avec vos amis, si ce est utile et commentaire ci-dessous avec plus de trucs et astuces.

Conseils Clash of Clans Astuces :

Conseils Clash of Clans 1. Prenez votre temps

Le premier secret que beaucoup de gens, même les meilleurs Clashers ont des problèmes avec, est de prendre leur temps lors de la mise. Vous voulez vous assurer que vos défenses sont maxed et vos bâtiments. Vous ne voulez absolument pas mettre à niveau alors que votre sous-développée et ne sont pas tout à fait prêt. D’après mon expérience, la mise à niveau trop rapidement finira par vous ralentir dans le jeu et parfois peut laisser votre village trop faible aux attaques venant en sens inverse.

2. Sauvegardez votre élixir contre les attaques

Il ya une façon sournoise pour sauver tous de votre élixir même si quelqu’un pille votre village et vous laisse vulnérable. Fondamentalement, si on fait la queue plus de troupes dans vos casernes et ne oubliez pas de maintenir la file d’attente aussi complète que possible.

Maintenant, même si vous ne voulez pas toutes les troupes qui sont dans la file d’attente, alors vous pouvez toujours annuler les troupes et vous obtiendrez l’élixir de retour dans votre banque immédiatement. Ce est une excellente option si vous êtes attaqué et que vous voulez protéger vos ressources, mais assurez-vous que vous êtes assez rapide sur le tirage avant de vous êtes attaqué et ils prenez vos élixirs.

Conseils Clash of Clans 3. Cherchez joueurs inactifs

Ce est une bonne idée d’essayer de trouver d’autres joueurs qui ont été inactifs pendant un certain temps. Il peut être difficile de les trouver selon que les autres joueurs de eux ont pillé déjà que ce est un peu un secret communément connu. Chercher d’autres joueurs qui ont des mines d’or ou même des collectionneurs Elixir, de cette façon, vous saurez qu’ils ont quelque chose en valeur votre temps quand vous leur butin.

Regardez autour de vous et essayer de trouver des villages sans affectation Ligue associé avec eux. Cela va les rendre faciles à piller et parfois extrêmement lucrative à la fin.

Conseils Clash of Clans 4. Utilisez votre bouclier

Lorsque vous êtes au milieu d’être attaqué si votre ville est détruite à 40%, vous obtiendrez automatiquement une longue bouclier de 12 heures pour vous de récupérer. Vous obtenez également une courte bouclier 4 heures si votre base se enroule être attaqué tant que vous descendez à 90% détruite. Ce est une grande opportunité pour vous assurer que vous construisez des ressources.

Assurez-vous que vous prenez ce temps pour ne pas attaquer, mais pour construire votre armée et de tours de défense de sorte que vous pouvez être prêt après le bouclier descend. Se il semble inévitable que vous allez vers le bas, vous pouvez toujours dépenser des ressources comme des fous et de cette façon le coller à l’attaquant.

Conseils Clash of Clans 5. Obtenez votre vengeance

Beaucoup de joueurs ne sera pas toujours se venger et de faire usage de cette Clash génial de Clans secrète qui vous permet d’inspecter le village de quelqu’un. La raison ce est un tel grand secret, ce est que vous pouvez utiliser l’attaque de quelqu’un contre eux. La vengeance est, après tout, doux.

Fondamentalement, vous pouvez voir et analyser le village de votre attaquant quand vous le voulez. Vous attendez juste pour la personne à charger sur un tas de ressources et puis vous pouvez les attaquer avec tout. Cela vous donne la possibilité d’une attaque par surprise quand ils sont les plus vulnérables, à savoir les ressources les plus ouvertes pour le pillage.

Clash clans de vengeance secrète

Conseils Clash of Clans 6. Déposez vos trophées

Cela peut être contre-intuitif, mais il peut être bénéfique parfois à abandonner vos trophées de sorte que vous pouvez être jumelé contre des adversaires plus faciles. Cela est particulièrement vrai si vous vous trouvez perdre un pourcentage significatif de jeux pour vos adversaires.

Le concept de base est de commencer un match avec quelqu’un et vous assurer que vous déposez votre héros en sorte que vous pouvez déposer des trophées, mais ne sacrifiez pas vos troupes et élixir. Une fois que vous faites cela et avant votre héros est blessé, assurez-vous de quitter rapidement le match de sorte que vous lâche. Ensuite, vous allez perdre certains de vos trophées et maintenant vous pouvez jouer contre des adversaires plus faciles.

7. Défendre avec des tonnes de Murs

Une bonne stratégie de défense est de vous assurer que vous créez plusieurs ensembles de murs et assurez-vous de mettre à jour aussi vite que possible. Si vous avez des murs en bois, il est important de continuer à les mettre à niveau, surtout si vous avez plus élevés ennemis de niveau attaquent vos murs. Les plusieurs ensembles de murs il ya, plus il est susceptible d’arrêter votre ennemi quand ils attaquent.

Conseils Clash of Clans 8. foncé Elixir

L’élixir noir est une ressource que vous pouvez obtenir lorsque vous percez pour élixir sombre. Vous pouvez également obtenir l’élixir noir de piller mais vous devez d’abord déverrouiller au niveau de la mairie 7 et de nouveau à la ville niveau de la salle 8. Après vous obtenez un tas d’élixirs sombres vous pouvez les utiliser pour mettre à jour vos troupes de la classe de héros ou de votre sombre troupes élixir. L’essentiel est que vous aurez probablement max sur votre or et élixirs mais élixirs pas sombres, de sorte que vous devriez vous concentrer sur eux.

Maintenant, vous aurez héros qui peut causer une tonne de dommages et vous aider lorsque les raids. En fait, les héros sont immortels, mais quand ils se blessent assez, ils auront à se régénérer. Vous pouvez obtenir le héros roi barbare ou le héros Archer Reine.

Conseils Clash of Clans 9. Sauvegardez vos sorts

Comme vous le savez probablement sorts peuvent être très coûteux et ils sont également lents à produire. Cela signifie que de son mieux pour se assurer que vous enregistrez vos sorts pour l’avenir et ne pas être si vite dans leur utilisation. Comme vous continuez à jouer Clash of Clans vous continuerez à lutter contre les ennemis plus en plus difficile et il sera plus nécessaire pour vous d’utiliser des sorts pour les vaincre.

Par conséquent, il est important de vous assurer que vous enregistrez vos sorts quand ils sont absolument nécessaires. Ce est souvent une bonne idée pour déterminer si l’utilisation d’un sort sera réellement vous donner la même quantité de ressources dos ou potentiellement plus. Par exemple, si un sort coûte 20k ressources, vous voulez avoir une bonne idée de si vous aurez 20k ressources de votre ennemi ou bien il ne est probablement pas la peine d’utiliser. Souvent, les gens sont parfois trop prompts à tirer leur sort, mais si vous êtes intelligent vous les enregistrer pour les vrais grandes batailles.

Clash clans victoire secrets

Conseils Clash of Clans 10. Lecture A TON

La dernière chose que je vais vous laisser avec ne est pas nécessairement un secret, mais est certainement la meilleure façon de prendre de l’avance à ce jeu. Ce est, à jouer absolument autant que possible. Vous remarquerez que les meilleurs Clashers à travers le monde jouent le jeu non stop. Je ne recommande pas de jouer tant que ça, mais la logique il est logique que plus vous pratiquez, plus vous deviendrez au Clash of Clans. Jouer quand vous avez une rapide pause de 10 minutes ou des heures durant la soirée mais finalement plus vous jouez, plus vous deviendrez.

LIRE AUSSI:

909 noms de clan cool pour le cabillaud et Conseils Clash of Clans
Voilà qui conclut ce guide sur la meilleure Conseils Clash of Clans secrets et je espère que vous aidera à vaincre tous vos ennemis et attaquants. Que vous soyez expérimenté ou inexpérimenté les astuces ci-dessus vous permettre de prendre de l’avance dans le jeu. Laisse un commentaire ci-dessous si vous avez vos propres secrets que vous souhaitez partager avec tous les lecteurs. Aussi, si vous avez trouvé cela utile, ce serait formidable si vous partagez avec Facebook et Twitter. Je espère que vous avez apprécié cet article!

 

Conseils Clash of Clans

Conseils Clash of Clans

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )