Menu

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces But:

Le but de Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces est d’atteindre 3500 points dans les 25 se déplace. Regardez la vidéo ci-dessous et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Diamond Digger niveau de Saga 7.

 

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces Stratégie:

Utilisez le rappel Burst magique Orb couleur.
Utilisez la rafale magique Orb couleur de recueillir plus de trésors.
Pensez à l’avance pour planifier pour les grands matches de blocs.
Niveau 7 vidéo walkthrough.

 

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces :

Nous sommes encore en train de se habituer au jeu et sommes toujours aux prises avec des niveaux faciles et ce niveau est facile ainsi. Dans la première salle tout ce que vous avez à faire est clairement un chemin droit vers le drain. Effacement des roches est le seul peu difficile de cette chambre.

 

Dans la seconde salle, vous pouvez soit aller à gauche ou à droite. Dans la vidéo que vous voyez, je ai décidé de prendre la route à gauche, mais en général le droit chemin est plus facile car il n’y a pas de roches que vous avez à effacer. Tout dépend sur les diamants qui apparaissent sur la carte bien sûr.

 

La troisième chambre est un simple. Il ya seulement une voie que vous pouvez prendre et vous devez effacer votre chemin vers le drain le plus rapidement possible. Il ne sert à rien se déplace de dépenses juste pour effacer les blocs d’or-rayé ici comme ils sont seulement une valeur de 500 points. Se ils sont sur le chemin de vous dégager de toute façon, ils sont un bonus bienvenu.

 

Dans la quatrième salle il ya seulement une partie difficile et ce est la roche en rouge sur l’image 3. Vous devriez obtenir passé la roche et cette chambre avec seulement quelques mouvements. Ne passez pas se déplace en éliminant des blocs d’or-rayé, ils ne valent pas les mouvements que vous passez sur eux. Sauvegardez vos mouvements pour la chambre à côté.

 

La cinquième salle devrait être votre dernier. Dans cette salle, ne vous embêtez pas avec frayant un chemin pour l’écoulement de l’eau. Il suffit de passer vos coups de compensation autant de blocs d’or à rayures que vous le pouvez.

 

Même si je ai fait pas mal d’erreurs dans la vidéo ci-dessous, je ai toujours un score 3 étoiles. si vous suivez les conseils ci-dessus, vous devriez facilement obtenir un score 3 étoiles sans problème.

 

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces Sur Ce video :

 

 

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces : Conseils de base garder à l’esprit :
Pour terminer le niveau, nous avons compilé une petite liste de conseils généraux qui devraient vous aider le long du chemin. Alors que certains conseils sont plus utiles que d’autres, il est toujours bon de se rappeler les bases.

Correspondre grand nombre de diamants à un moment pour recharger la salve de couleur plus rapide. Ne pas hésiter à l’utiliser, le plus tôt vous définissez le tout, le plus vite il commence à se charger à nouveau!
Dig du bas vers le haut. Souvent, lorsque le débit d’eau d’un niveau est bloqué par sable, de roche ou de glace, vous pouvez manquer les diamants correctes pour se frayer un chemin. Essayez de creuser vers le haut de la vidange de l’écran.
Certains blocs terrestres prennent plus d’un match-up pour effacer. Rocks, par exemple, ne peuvent être effacés si les diamants sont appariés sur eux deux ou plusieurs fois.

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces

Diamond Digger Saga Niveau 7 Astuces

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )