Menu

Diner Dash Astuces et Trucs: 6 Conseils à répondre complètement à vos clients

Diner Dash Astuces et Trucs: 6 Conseils à répondre complètement à vos clients.

 

A présent, vous êtes probablement familier avec influente de gestion du temps jeu casual Diner Dash Glu – il a été autour pendant un certain temps, et il est tout à fait obtenu un suivant parmi les joueurs sociaux et mobiles. Cependant, juste au cas où vous n’êtes pas, le jeu est disponible pour les appareils iOS et Android, et ici votre objectif est de servir les clients dans le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les changements de, leur donnant le meilleur service possible et de la nourriture la plus délicieuse vous pouvez servir. Vous avez également des défis à relever, principalement sous la forme de Mr. Big et sa chaîne de restauration rapide Mangez-Mor. Il ya plus de 150 niveaux à jouer et plus de 20 clients avec leurs propres traits distincts, des personnalités et des demandes. Ayant dit tout cela, nous allons vous donner quelques conseils Dash Diner et astuces pour vous aider à fournir le meilleur service possible aux clients de votre diner.

1. effectuer plusieurs tâches en même temps

Si vous faites tout simplement une tâche à la fois, vous ne pourrez pas profiter beaucoup de succès dans Diner Dash. Vous devriez, à la place, multitâche, ou des tâches de la chaîne ensemble. Voilà la meilleure façon de gagner un bon nombre de points tout en impressionnant vos clients. Par exemple, vous ne devriez pas avoir un client de prendre leur siège, puis, séparément, prendre leur commande et d’attendre jusqu’à ce qu’ils soient réalisés avec leur repas. Ce que vous devez faire ici est le siège de multiples clients, prendre des commandes multiples, puis servez-les tous en même temps.

2. Méfiez-vous de clients impatients

Comme nous l’avons dit, chaque client dans Diner Dash a sa propre personnalité. Certains d’entre eux ne serait pas trop disposés à attendre longtemps pour leur nourriture – ci comprennent Barb la femme d’affaires et secoue le drogué de café. Si vous êtes au service de ces deux, par exemple, vous ne devriez pas tergiverser.

3. Concentrez-vous sur Survivre, Non chaînage, quand le jeu devient trépidante

Il ya quelques niveaux qui peuvent être trop toxiques pour vous à des choses de la chaîne comme vous le feriez dans la plupart des cas. Au lieu de cela, il serait préférable de monter la tempête dehors et assurez-vous que vos clients reçoivent des services au cours de ces niveaux. Le chaînage est préférable de faire pendant les périodes creuses, ou, en d’autres termes, les heures de pointe hors de votre diner.

4. correspondre à la couleur des vêtements des clients à la couleur de leurs sièges

Il peut juste être un client, mais aussi longtemps que vous pouvez faire correspondre la couleur des vêtements de quelqu’un sur le siège où vous les attribuez à, vous pouvez obtenir un bon nombre de points pour le faire.

5. améliorer l’humeur de vos clients en leur servant du café

Ça ne va pas toujours de travailler, mais si vous rencontrez des clients qui sont en colère, vous pouvez améliorer leur humeur avec un peu de café. Cela va rendre plus patient, pendant le remplissage des cœurs, ils perdent en attendant dans le hall.

6. Ne pas Asseyez Deux personnes à une table pour un groupe de quatre

Si vous voyez deux personnes entrent dans votre salle à manger, ne jamais les asseyez pas à une table pour quatre personnes. Cela va laisser les parties réelles de quatre avec oeuf sur leur visage, et par ce que nous ne voulons pas dire les œufs que vous pouvez servir. Cela va entraîner beaucoup de retards, et beaucoup de clients mécontents.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )