Menu

EA Sports UFC Test

EA Sports UFC TEST

EA Sports UFC Test

Si vous êtes un fan de la plupart des hommes nus se frotter les uns contre les autres sur l’App Store a été bon pour vous pour les deux dernières semaines.

D’abord, nous avions WWE 2K, qui était tout droit, et maintenant nous avons EA Sports UFC. Qui est un peu mieux. Il semble plus agréable, il joue mieux, et – murmurent – il fait libre de jouer assez bien.

EA Sports UFC Test

poinçon Superficie

La viande du jeu réside dans le mode carrière. Ici vous menez une pugiliste à travers les sensations fortes de l’homme-poinçonnage pour devenir le meilleur homme-perforateur dans l’ensemble du monde. Vous roulez aussi sur le plancher étreignant gens beaucoup.

Les contrôles sont basés geste. Tapping effectue une attaque de lumière, balayant droite une attaque moyenne, et glisser en diagonale vers le haut une forte attaque. Chaînage de ces ensemble vous donne accès à de puissants mouvements spéciaux.

Vous pouvez également bloquer en double-tapping, et esquiver les attaques entrantes par glisser vers l’arrière. Vous pouvez également obtenir votre adversaire sur le terrain et wham votre poing dans le visage ou essayer de les étouffer à mort à l’aide d’un mètre de QTE arrêter Tappy.

Il ya un aspect de la carte de collecte ainsi. Vous pouvez acheter des packs de déménagements et les lutteurs et les absorber dans votre être de durcir et d’acquérir de meilleures compétences. Et, peut-être le plus important, il n’y a pas un système d’énergie.

Vous pouvez augmenter votre combattant avec un éclat d’énergie rechargeable, mais vous n’êtes jamais tenu de la violence parce que vous avez besoin d’un sommeil.

EA Sports UFC Test

Assommer coup ( Knock out blow )

Et que la violence est étonnamment agréable. Il ya un niveau de planification tactique décent, et sautillant et tissage à travers les coups de votre adversaire avant de les agenouillé dans l’intestin et écraser leur visage dans le sol est merveilleusement cathartique.

Il ya un peu de mouture ici et là, comme vous vous attendez d’un jeu gratuit, mais il est jamais trop désagréable. Ceci est un bagarreur solide, éminemment agréable avec beaucoup plus de moyens que votre scrapper moyenne mobile.

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )