Menu

eternity warriors 4 Solution Ultime

eternity warriors 4 Solution Ultime

Consultez La solution ultime eternity warriors 4 Pour ios et android , si vous avez mal ne restez plus bloqué et trouvez la Solution ultime et toutes les Astuces sur jeuzone pour terminer le jeu.

 

Utilisez un des personnages des capacités spéciales quand ils ne sont pas en cours de recharge car ils traitent le plus de dégâts.

Lorsque vous visitez le menu ‘Main’ entre les niveaux un mécanicien auto-équipement apparaîtra chaque fois que vous avez pillé engrenage qui est mieux que ce que vous avez actuellement équipé.

Assurez-vous que vous visitez le menu ‘Main’ après avoir terminé chaque niveau pour vérifier les mises à niveau et mises à jour que vous pouvez tirer profit avant d’entrer dans le prochain Aventure.

La stratégie la plus efficace pour vaincre les boss est de rester en mouvement pendant que vous attendez pour le temps de recharge de vos capacités spéciales à la fin et vous pouvez les utiliser à nouveau. Les monstres ne peuvent crapahuter lentement après vous, ils sont si faciles à éviter.
Pour vaincre le boss à la fin du niveau que vous avez à rogner la santé du monstre. Utilisez vos capacités spéciales quand ils sont disponibles que ceux-ci vont faire plus de dégâts que les attaques de base.

Lorsque vous atteignez la fin d’un niveau, un patron va frayer avec quelques sbires. La meilleure stratégie quand cela arrive est de se concentrer sur expédiant les sbires abord avant de prendre sur le boss.

Eternal Warriors 4 (IV) Android iOS Solution Part 1 – Olthrose
17:55

Eternal Warriors 4 Android iOS Solution Part 2 – Olthrose 5-7, Daily Dungeon Treasure Hunt
16:26

Eternal Warriors 4 Android iOS Solution Part 3 – Olthrose 8-10
15:44

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )