Menu

HEX Shards of Fate Test

HEX Shards of Fate Test

HEX Shards of Fate est est un nouveau jeu de trading en ligne de cartes mélangé avec MMO (massivement multijoueur en ligne) ce jeu est par Cyptozoic Entertainment, la société derrière le monde un immense succès of Warcraft Jeu de cartes qui a précédé le jeu numérique Hearthstone actuelle. Après une campagne Kickstarter succès, HEX est devenu l’un des jeux vidéo les plus fortement soutenus de tous les temps sur le site.

HEX est actuellement en bêta ouverte et n’a pas les éléments de MMO promis encore mises en œuvre car ils sont encore en développement, mais il est néanmoins une plate-forme de jeu entièrement jouable avec deux ensembles complets de cartes publiées. HEX vise à être l’un des jeux de cartes les plus passionnants et compétitifs en ligne, et déjà il est très prometteur à vivre jusqu’à cet objectif. Il ya même un livre roman de presse pour accompagner le jeu, racontant l’histoire du monde de Entrath et ses occupants avec plusieurs versements à venir dans le futur.

Actuellement il n’y a pas de mode PvE (joueur contre environnement de) mise en œuvre qui est encore en cours d’élaboration, il ya seulement PvP (joueur contre joueur) modes du moment. Dans les Proving Grounds, vous pouvez avoir un jeu casual avec d’autres joueurs ou même l’IA si vous voulez tester une nouvelle construction de pont avant de l’essayer contre un autre joueur. Il ya aussi des tournois réguliers programmés toute la journée pour le jeu construit, avec des packs d’or et de rappel donnés à ceux qui terminent avec le plus grand nombre de victoires. En outre, il ya un mode de rédaction qui est vraiment le cœur du jeu en ce moment et ce que je l’aime mieux à ce sujet. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

HEX Shards of Fate

[toggle title= » » state= »open »]départ du match Le jeu commence avec le très important tirage au sort![/toggle]

Gameplay

Malheureusement, les comparaisons avec le Magic bien connu: le Rassemblement TCG vont être inévitables puisque de nombreux aspects du jeu sont presque identiques, cependant, je pense HEX: Shards of Fate dispose de suffisamment de caractéristiques uniques qui l’empêchent d’assez d’être appelé un clone exact de la Magie. L’élément central du jeu au moment est basé autour de PvP (joueur contre joueur) correspond, avec chaque joueur apportant leur propre plate-forme à la table numérique. Les ponts sont constitués d’unités appelées troupes, qui sont constantes sorts permanents d’enchantement et d’objets comme des artefacts, et enfin les actions qui sont sorts instantanés coulées et de tactiques de combat. À première vue, cela est très similaire à la façon dont la magie joue mécaniquement; Toutefois HEX a été conçu avec les avantages de l’espace numérique à l’esprit pour permettre toutes sortes d’effets fous et la personnalisation des cartes qui le distinguent de Magic très clairement dans mon esprit.

Utilisant l’espace numérique

Il ya plusieurs façons dont HEX utilise l’espace numérique à venir avec certains mécaniciens intéressants. Tout d’abord, les cartes peuvent transporter toutes les modifications de stat et d’autres textes de l’effet qu’ils ont ramassés sur le terrain avec eux en permanence, même quand ils se déplacent vers le cimetière ou sont rebondi dans la main ou le pont. Ceci est en contraste direct à la Magie où les cartes perdent tous leurs compteurs et les passionnés quand ils quittent le terrain. Que cela ne se crée un espace de conception pour tous les types d’effets intéressants, les stratégies et les types de plate-forme.

HEX Shards of Fate Test:Placer un joyau dans la prise d'une carte lui donnera une capacité supplémentaire.

[toggle title= » » state= »open »]Gem socketing Placer un joyau dans la prise d’une carte lui donnera une capacité supplémentaire.[/toggle]

Une façon dont HEX: Shards of Fate fait cela est par socketing cartes avec des gemmes. Certaines cartes ont une prise de taille soit mineure ou majeure qui vous permet de mettre dans l’un des joyaux des différents Shards (les cinq factions ou «couleurs» de cartes, qui sont sauvages, Sapphire, Blood Diamond et Ruby respectivement). Ces gemmes viennent avec leurs propres effets uniques qui vous permet de personnaliser la carte que vous mettez dans votre deck. Voulez-vous donner Vol ou Swiftstrike? Que diriez-vous que la capacité à être bloqué par cartes de la même éclat, ou la capacité de tirer une carte à chaque fois que la troupe inflige au champion de votre adversaire? Les combinaisons ne sont limitées que par éclats qui vous jouez dans le jeu pour commencer, mais sinon, vous êtes libre de faire preuve de créativité avec eux.

HEX Shards of Fate Test Inspirez exemple

[toggle title= » » state= »open »]Inspirez exemple Ici, une troupe inspire les autres qui viennent après avec une permanente + 1 / + 0 pour leurs stats. Cette amélioration reste avec eux, même si elles meurent, de sorte que vous pouvez les faire revivre et polir à nouveau![/toggle]

Un autre bon exemple de l’espace de conception numérique est le mécanicien Inspire: toute carte convoqué après la troupe Inspire-donnant avec le même ou un coût plus élevé gagnera le coup de pouce que la carte offre, qui pourrait être Vol, Swiftstrike, ou un marqueur + 1 / 1 augmenter leurs stats. Étant donné que ces cartes seront conserver ces changements, même après avoir quitté le terrain, vous pouvez les faire revivre du cimetière, encore et encore et ils vont maintenir leur statut modifié. Autres façons dont l’espace numérique est utilisé comprend les effets qui ciblent les cartes dans les ponts, crée de nouvelles cartes à mettre en terrasses au hasard, ou des recherches sur les cartes d’un genre particulier et vous donne l’un d’eux au hasard. Une carte particulièrement frais change même Troupes dans le deck de votre adversaire en zombies faibles, tandis que l’autre fait des cartes à la bombe qui soufflent quand votre adversaire pioche en eux! Ces types d’effets sont juste incroyablement amusant de jouer avec, et il rend le jeu se sentir comme une forme évoluée de Magic: the Gathering avec beaucoup plus d’effets de passer à jouer avec.

Les sortes de combos vous pouvez retirer de ces effets est tout simplement fou, et vraiment ce qui le rend d’autant plus d’une expérience agréable que de jouer magique pour moi. Il est clair que l’intention était de se concentrer sur ces éléments, dès le début, et ensuite l’ensemble de base a été conçu pour être plein de cartes qui fonctionnent d’une manière que vous pourriez tout simplement pas jouer dans le monde physique avec des cartes de papier. Trouver de nouvelles façons d’exploiter ces effets numériques est une grande joie de la mienne quand de construction de pont.

HEX Shards of Fate Test édition de pont

[toggle title= » » state= »open »]édition de pont Les options de tri et de filtrage font construction de pont beaucoup plus simple.[/toggle]

Mode brouillon

À mon avis, le meilleur mode actuellement disponibles est en train de rédiger. Si vous n’êtes pas familier avec la rédaction, les joueurs commencent avec trois boosters chacun et un par un, sélectionnez une carte sur le premier paquet avant de le transmettre au joueur à côté d’eux. Choix au repêchage continuent jusqu’à ce que toutes les cartes des premiers boosters ont été cueillis, alors les joueurs ouvrent leurs deuxième et troisième paquets et passent autour de l’autre façon. À la fin du projet, les joueurs doivent alors construire au moins un jeu de cartes 40 autour de toutes les cartes qu’ils ont choisi. Il ya beaucoup de stratégie dans lequel les cartes à choisir, le plus tôt sur les gens ont tendance à coller à un éclat particulier ou deux et de prendre toutes les cartes de ceux-ci, de sorte que vous devez obtenir à puce avec « lire » ce qui est passé à vous afin que vous peut penser à l’avance.

Rédaction est incroyablement amusant dans HEX: Shards of Fate en raison de la nature extrêmement équilibrée de la première série de base publié dans le jeu. Entre les cinq Shards différentes, il ya toute une gamme de stratégies pour aller lors de la rédaction. Je trouve l’excitation de la rédaction de nouveaux boosters avec le défi de la construction d’un pont jouable sur vos choix d’être l’un des aspects les plus intellectuellement stimulantes et enrichissantes pour le match. Si vous le faites assez bien dans le 8-lecteur projet de tournoi (à la fois le style suisse et simple élimination KO disponibles), vous pouvez gagner encore plus de paquets que ça coûte de jouer, et donc aller ce qui est appelé «infinie» si votre compétence est assez bon , où vous avez jamais à payer pour les paquets et vous pouvez toujours jouer projets tournois utilisant vos gains comme une entrée.

HEX Shards of Fate Test Mode brouillon

[toggle title= » » state= »open »]Mode brouillon Décider quelles cartes pour ramasser en mode brouillon est la moitié de la stratégie. Le jeu a déjà commencé …[/toggle]

Premier aperçu de PvE: La mise à jour de Frost Arena

HEX: Éclats de MMO et les éléments PvE Fate a été retardé plus longtemps que prévu, apparemment à partir des temps de développement plus lent que l’équipe Cryptozoic représentait. Certaines personnes sont mécontents de l’état du jeu à l’heure actuelle pour cette raison. Cependant, il est toujours officiellement en version bêta de sorte que la mise en œuvre intégrale de toutes les fonctionnalités ne sont pas une attente qui peut être accompli à ce stade.

Néanmoins, Cryptozoic ont maintenant publié le premier aperçu de ce que vont les éléments PvE du jeu pour ressembler, et il est tout à fait passionnant jusqu’à présent. L’Arena Frost est pas tout à fait comme les donjons PvE qui ont été promises, avec de multiples voies pour que la carte que vous vous battez des rencontres uniques; indépendamment, l’Arena de Frost ne sont scénarisées individuellement ennemis avec leurs propres decks, des effets et des cartes PvE exclusive de jouer contre.

hex-gel arena2
Le champ de bataille de la coutume est une belle touche et nous espérons un signe des choses à venir. Il est rendu en 3D afin que vous obteniez subtilement évolution animations gel pendant que vous combattez.

La prémisse de l’histoire est que un assistant reclus nommé Hogarth a redécouvert une ancienne arène de Battling mis en place par un ordre ésotérique d’il ya longtemps. Il a restauré à son ancienne gloire et envoyé un défi à tous les habitants de Entrath à venir et de contester ses combattants.

Lorsque vous vous déplacez à travers chaque rencontre, vous combattrez un ennemi aléatoire qui peut apparaître à ce niveau à partir d’une grande base de données d’ennemis possibles. Chacun a sa propre plate-forme, à partir personnalisé montants de vie et les effets passifs et activés uniques. Vous aurez à travailler sur la stratégie pour chacun d’eux et de tenter de le vaincre en utilisant la même plate-forme tout le chemin à travers un seul passage de Arena. Hogarth occasionnellement pop up et de le jeter dans certains avantages aléatoires à vos adversaires, tout en vous donnant quelques contrecœur amateurs ainsi en fonction de la façon dont vous effectuez.

Le but de l’Arena est de collecter de l’or ainsi que l’équipement PvE et les manches de cartes qui sont uniques à déposer de certains ennemis, de sorte que vous serez en mesure de « grind » l’Arena pour le contenu à plusieurs reprises. La plupart excitante, certains équipements de PvE est maintenant disponible pour une utilisation sur votre personnage et les cartes, qui est le véritable premier regard sur la façon dont l’équipement PvE ressemble et se sent à utiliser. Il est très attrayant et me rappelle pourquoi l’idée de HEX était si attirant pour nous tous quand la campagne Kickstarter a d’abord été annoncé.

L’Arena de Frost restaure certains ont perdu la foi en l’équipe Cryptozoic, montrant qu’ils ont le savoir-faire pour mettre pleinement en œuvre le contenu PvE promis. Nous avons juste besoin de leur donner un peu plus de temps pour assurer qu’ils offrent l’expérience entièrement poli, ils nous ont promis depuis le début. Personne ne veut d’un produit à moitié cuit, donc je préfère attendre un peu plus longtemps pour un jeu de qualité que de les forcer à libérer sous-norme de quelque chose. Bien que pas un donjon PvE complet par-soi, l’Arena Frost est un aperçu alléchant à ce qui est à venir.

hex-gel arena3
Le seul autre écran que vous verrez dans l’Arena, qui décrit dans quelle mesure vous avez lutté à travers les niveaux en haut et en combien de victoires / défaites que vous avez accumulé contre les ennemis.

Final Thoughts

Note spéciale devrait également être accordée à la conception sonore sur ce jeu. Le compositeur a créé une gamme de thèmes musicaux complexes et dramatiques pour accompagner le jeu et je ne trouve pas ces répétitif même après de nombreuses heures de jeu. Chaque carte est lentement étant donnée son propre effet sonore unique aussi bien avec chaque mise à jour. Cela aide vraiment vous immerger dans le jeu lorsque vous invoquez un dragon puissant et pouvez l’entendre respirer le feu partout. Les sons vraiment faire de chaque troupe et des sorts vivante, et est une belle touche sur l’expérience globale du joueur.

Cryptozoic Entertainment a obtenu HEX: Shards of Fate pris un très bon départ, mais nous sommes tous en attente pour le mode PvE avec impatience. Compte tenu de la qualité de l’équipe, je suis sûr qu’ils travaillent de leur mieux pour offrir l’expérience la plus professionnelle et enrichissante possible. Actuellement, même sans le mode PvE, HEX est l’un des jeux que je ne peux pas sembler rester loin. Avec ces modèles de cartes incroyablement uniques et de superbes illustrations, HEX est déjà au sommet de son jeu et il est même pas encore complètement terminé. Si vous avez envie du tout de perdre des centaines d’heures à la construction et à la rédaction des ponts de jouer avec tout en déclenchant toutes sortes de combos fous, c’est le jeu pour vous.

One comment

  1. gagner de largent dit :

    Je vous remercie bien pour cette mane d information.

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )