Menu

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

Konami a récemment lancé, sur iOS et Android, PES Club Manager – le premier jeu de gestion de football dans l’histoire de PES disponibles sur les plateformes d’Apple et Android. Et même si le jeu n’a pas la profondeur de sims de gestion de football comme gestionnaires de football, il est une grande nouvelle entrée qui est très agréable, surtout car il est libre de jouer.

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

Mais nous ne sommes pas ici pour vanter le jeu, nous sommes ici pour parler de certains tricheurs Manager PES club et des conseils qui vous aideront à transformer votre club dans la meilleure dans le monde, nous allons donc pas perdre de temps et nous allons obtenir ce guide pour les débutants de commencer!

1. Investir dans les jeunes joueurs.

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

car vous en aurez besoin à l’avenir. Construisez votre académie de jeunes ASAP et assurez-vous que vous signez un ou deux des perspectives les plus prometteuses chaque année (car après chaque nouvelle saison, les jeunes existants seront réinitialisées si vous risquez de les perdre).

Aussi jouer eux afin qu’ils puissent améliorer leurs compétences. Même si leurs notes sont, au premier abord, inférieurs à ceux de vos joueurs plus âgés, ils vont améliorer encore et encore afin que vous devriez garder à jouer pour le rendre plus rapide. Dans l’ensemble, trouver au moins trois ou quatre jeunes pour remplacer les vieux types de vieillissement ou déjà que vous avez dans votre équipe.

2. Vendez vos joueurs indésirables .

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

afin d’économiser des liquidités et de libérer de l’espace pour les nouveaux arrivants. Lentement commencer en prenant toutes vos joueurs d’une étoile, puis de travailler votre chemin jusqu’à retirez toujours les plus bas ceux étoiles. Quand vous faites cela, cependant, penser à l’avenir: anciens joueurs qui pourraient prendre leur retraite et de laisser un espace derrière ou les joueurs dont les contrats à court. Assurez-vous que vous ne finissent pas avec trop peu de joueurs dans votre équipe parce que plus tard, que vous progressez à travers les divisions et vous avez besoin de faire tourner les joueurs, vous aurez besoin des extras!

3. Assurez substitutions autour de la 60e minute.

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

Je sais que souvent des substituts sont faites plus tard, mais qui les rend un peu plus tôt aide à réellement obtenir un avantage sur vos adversaires qui obtiennent vraiment fatigué. Surtout si vous avez des joueurs avec le trait « super sub », assurez-vous que vous les utilisez comme ça pour un coup de pouce et parfois jeu changeant d’apparence.

4. Utilisez uniquement les pièces de PES pour prospecter de nouveaux joueurs. Si vous pouvez être patient, attendre que l’option x5 Scout, qui nécessite 150 pièces PES, mais la qualité minimum que vous obtenez pour vos joueurs est un 5 étoiles (contrairement à la qualité d’un 4 étoiles garanti pour l’achat unique). Vous ne devez pas signer instantanément les joueurs que vous avez observé – ils restent sur votre liste de scoutisme et peuvent être signés à une date ultérieure.

5. Toujours garder un œil sur le marché.

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies

Bien que il est assez difficile d’obtenir quelques grands acteurs sur le marché, vous pouvez certainement trouver de bons sous-marins à des prix très bas. Juste avoir une liste des postes que vous devez remplir et regarder constamment le marché: attendre que le temps d’appel d’offres se rapproche de zéro et essayez appel d’offres alors. Le moins que vous passez sur vos nouveaux joueurs, le mieux pour le long terme!

6. Comment mettre à jour votre ville natale

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies
Je recommande de commencer avec les choses autour de votre Stade: L’Académie de la jeunesse est un must tôt pour générer joueurs (ne pas oublier de mettre à niveau aussi!), Puis continuer avec les boosters: Divertissement, des installations médicales et ainsi de suite. Ne pas oublier que vous pouvez également mettre à niveau encore plus si vous appuyez sur le Stadium – vous pouvez construire plus de stands, boutiques et ainsi de suite. Après avoir tout fait autour du stade, se concentrer sur la génération de plus de revenus parce que vous aurez jamais trop d’argent dans ce jeu.

Mise à niveau Stadium

Stadium est l’une des pièces les plus importantes dans PES Club Manager qui vous donne de l’argent supplémentaire. Voici la liste des articles que vous pouvez mettre à niveau dans votre stade.

Stands: Augmente votre capacité du stade.
Commerces: augmenter le revenu de la marchandise après chaque match
Places de stationnement: Permet plus de vos fans pour atteindre le stade.
Toit: Augmente la quantité de fans qui viendront par mauvais temps
Eclairage: Augmente la satisfaction des fans, fournissant plus de revenus.
Tableau de bord: Augmente la satisfaction des fans, fournissant plus de revenus.
Herbe: Réduit le risque de blessure pour vos joueurs lors des matchs à domicile.
Chambres VIP: Augmente la performance de vos joueurs maintenant que VIP regardent

7. Quelle est la meilleure tactique

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies
Commencez par choisir la meilleure tactique basé sur vos joueurs. Personnellement, je suggère de ne pas aller avec trois attaquants, mais à la fin vous devez tester et essayer tout. Assurez-vous que vous avez une tactique qui permet à vos meilleurs joueurs de jouer à chaque match parce que ce où vos primes viennent. Je suis personnellement en utilisant, avec d’excellents résultats, une formation 4-1-3-2 et je considère qu’il est l’un des meilleurs disponibles dans le jeu puisque vous pouvez passer de concentrer votre passage sur les flancs du milieu, en fonction des situations.

Astuce: Réduire la vitesse de jeu à 1 lors du démarrage de modifier ou de faire des substitutions tactiques pour vous assurer que vous ne perdez pas trop de temps dans le jeu.

8. tactiques dans le jeu et les mentalités

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies
Je commence tous les jeux où je suis le favori avec une une mentalité Attaquer et si je pars derrière un but, je passe à +3 Attaquer et le laisser comme ça jusqu’à ce que je reçois dans le plomb. Je ai aussi découvert que l’établissement de la zone Attaquer sur « Through the middle » fonctionne mieux, tout en jouant un jeu de possession en appuyant agressive fonctionne à merveille. En fin de compte, essayer de tout tester en fonction de votre adversaire et de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour votre équipe!

9. Allez en profondeur avec vos tactiques

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies
Si vous n’êtes toujours pas satisfait avec les paramètres par défaut et réglages que vous pouvez faire pour votre tactique, vous pouvez aller en profondeur et définir des options encore plus avancés: à la fin, ceux-ci feront la différence et d’une amende à l’écoute tactique ne fonctionnera toujours mieux que celui que vous ne vous souciez pas vraiment.

10. Comment gérer correctement la formation

PES Club Manager Astuces trucs et stratégies
Personnellement, je suggère de rester loin de Formation spéciale pour les 2-3 premières saisons, parce que vous avez besoin d’une tonne de pommes de formation en premier lieu, vous allez changer votre équipe presque entièrement pendant ce temps et vous devez savoir ce que vous faites et comment les compétences affectent le jeu d’ensemble. Aussi, il est pas rare d’obtenir simplement une compétence améliorée par un point après une formation spéciale, donc vous devez vraiment le faire uniquement sur vos meilleurs joueurs.

L’orientation générale – que je toujours garder à l’équilibre à moins d’avoir vraiment un joueur manque une compétence spécifique – est ce qui met à jour automatiquement avec chaque jour de match. Encore une fois, je pense que garder un équilibre devrait faire l’affaire, sauf si vous avez vraiment un joueur en particulier qui a besoin de travailler sur des compétences spécifiques – comme les jeunes de développer leurs compétences de position.

Avez-vous d’autres trucs et astuces pour les joueurs d’autres clubs PES Manager? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous!

19 comments

  1. jean Leclerc dit :

    Salutations, un post assez juste. Félicitations.

  2. Mano dit :

    Conseils importants Pour Tout le monde qui veut jouer ce grand jeu de konami , vraiment en a besoin comme ce genre des jeux

  3. ed dit :

    Excellent jeux
    Ajoutez moi 91876703

  4. Demmeester dit :

    Comment mettre des joueurs de son équipe sur le marché ?
    Car quand on clique sur « vendre le joueur », on est obligé de le vendre à seulement la moitié de sa valeur !
    Merci d’avance

  5. Flo dit :

    Salut,
    Quelqu’un a deja fait l’amelioration du stade ?
    Il est marqué que ca supprime tout ce qui a été fait, mais seulement pour le stade ou pour la ville entiere ?
    40 millions c’est pas rien, je ne voudrais pas jeter l’argent en l’air…

  6. gagner de largent dit :

    Je vous remercie énormément pour cette sublime source de donnée.

  7. moh arezki dit :

    j’ai pas peur de vous

  8. Troll dit :

    Merci pour tous ces conseils.

    J’aurais juste 2 question concernant le recrutement :

    ~ Combien de temps un joueur peut-il resté dans la liste de recrutement ?
    ~ Est ce que le joueurs de la liste de recrutement vieillissent à la fin de chaque saison ?

    Merci d’avance

  9. Jules Legrand dit :

    Bon contenu. une rédaction tout à fait bien fait! Félicitations ; Plus d’infos sur

  10. plawa dit :

    Merci pour ces conseils. j’ai commencé il y a peu. des choses très chouettes comme le graphisme et le match en 3D bien sûr. des choses à améliorer je trouve, comme un forum de discussion, une messagerie, pouvoir mettre ses joueurs aux enchères, trier ses joueurs par poste, conserver un historique des derniers matchs ou pouvoir programmer des amicaux pour que notre « ami » puisse se préparer !

  11. Catel dit :

    Bonjour a tous tres bonne rédaction.

    Notre association recrute des joueurs afin de grossir ! rejoignez nous !

    association : Marche ou Creve

  12. antoine dit :

    Je ne comprend pas le principe du trait spéciale ?

    Pouvez-vous m’en dire plus et comment mettre ça sur un joueur ?

    • Jérémy19 dit :

      C’est comme des qualité qui concerne ta tactique ou la tactique adverse
      Ex: trait spécial « Bourreau du contre » s’active lorsque l’adversaire joue en contre-attaque plutot qu’en jeu de possession

      C’est très utile je trouve mais ça coute cher… P un joueur 5 etoiles tu ne pourras lui mettre q’un seul trait spécial, 6 etoiles se sera 2 traits spéciaux et 7 etoiles se sera 3 traits spéciaux. Pour en mettre 1 tu auras besoin de 10 millions et d’unjoueur 5 étoiles qui est dans ta liste de recruteur et tu obtiens un trait spécial (au hasard je pense).

  13. Jérémy19 dit :

    Dans l’aide on nous dit que l’on peut composer une équipe avec les joueurs du Panthéon lorsque l’on en a 18 minimum, j’en ai 18 et je voudrais savoir comment on fait pour fonder cette équipe. Merci d’avance

  14. Jérémy dit :

    Bonjour comment supprimer une tactique sauvegardé car j’ai fait l’erreur d’en sauvegardé une ( j’en ai deux sur trois je parle donc de la deuxième tactique )
    Merci d’y répondre

  15. Ben dit :

    Bonjour savez vous comment modifier les maillots de l équipe ?

  16. Davilio dit :

    Comment changer les équipements de foot de mon équipe et le logo..merci

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )