Menu

PES Club Manager Comment obtenir des joueurs 5 étoiles pour votre équipe

PES Club Manager obtenir des joueurs 5 étoiles

PES Club Manager obtenir des joueurs 5 étoiles : Nous avons déjà partagé avec vous quelques trucs et astuces PES Manager Club, mais il ya certains aspects du jeu où je crois que nous devrions aller un peu plus en profondeur. Une telle zone est de mieux en mieux des joueurs de qualité pour votre équipe Manager PES Club, et voici ce que nous allons parler dans ce jeu: comment obtenir de meilleurs joueurs et les joueurs étoiles sur 5 (et ci-dessus) dans le Gestionnaire PES Club.

PES Club Manager obtenir des joueurs 5 étoiles

Vous savez probablement déjà que ça ne va pas être facile, mais si vous jouez à puce, vous ferez beaucoup plus facile qu’elle ne l’est en réalité – et de construire une grande équipe qui arrive en tête des charts.

La première chose que vous avez à faire au moment de décider de construire une grande équipe, avant même la signature de votre 5 étoiles ou les joueurs ci-dessus, est de comprendre que vous devez vous concentrer sur le long terme. Une saison de jeu est terminé assez rapidement dans ce jeu et l’âge des joueurs très rapide, de sorte que les plus jeunes sont vos meilleurs joueurs, le meilleur. Il faut donc toujours avoir cela à l’esprit quand on chante les nouveaux joueurs.

Maintenant, la meilleure façon d’obtenir des joueurs étoiles de gros dans votre équipe est de passer du PES Coins sur eux. Les pièces du PES sont la monnaie premium et même si vous pouvez les obtenir facilement en dépensant de l’argent réel sur eux, vous pouvez également obtenir une tonne de plus par: connecter tous les jours pour obtenir le bonus ou de compléter les réalisations que vous jouez. Vous devez également garder un œil sur l’onglet Nouvelles en tout temps – parfois, les développeurs vont récompenser les joueurs avec des pièces libres du PES et vous ne voulez pas manquer sur ce point!

Lorsque dépenser vos pièces PES sur le scoutisme pour les grands joueurs, je vous conseille d’aller pour l’option « x5 Scout », parce que cela vous donne 5 joueurs de minimum 5 étoiles chacun. Le x1 Scout, qui coûte la même quantité de pièces de PES par joueur, ne garantit un minimum de 4 étoiles. Il est donc préférable d’être patient un Attendons un peu pour obtenir les meilleurs joueurs.

Après le dépistage, en fait vous ne soyez pas le joueur – vous avez encore d’offrir un contrat, et vous devriez envisager de vos finances et, très important, l’utilité du joueur serait pour votre équipe. Avoir 5 grévistes dans les années 80 supérieures ne sera pas aussi utile que couvrant plusieurs positions avec les meilleurs joueurs dans votre 11 de départ!

Un autre endroit où vous pouvez obtenir des joueurs de qualité élevés étoiles si vous êtes assez actif est le marché. Assurez-vous de mettre à jour votre Agence Scoutisme dans votre zone Ma ville au moins au niveau 2, sinon vous ne recevrez pas de bons joueurs qui y sont énumérés. Le niveau est élevé, meilleure est la qualité des joueurs et abaisser la qualité de leur étoile. Et qui est l’endroit idéal pour garder un œil sur, surtout maintenant que le jeu est nouveau et il n’y a pas tant de gens qui soumissionnent sur les meilleurs joueurs. Le mieux encore partie? Ces joueurs sont beaucoup moins cher et vous savez exactement ce que vous obtenez!

Donc, être patient, construire vos pièces PES et être intelligent sur le marché vous aidera à marquer ces joueurs 5+ étoiles et allumez votre équipe en une superstar!

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )