Menu

Rival Kingdoms test : Nouveau jeu De l’auteur de Tomb Raider

Rival Kingdoms Test

Space Ape Games a annoncé un nouveau jeu iOS, rival kingdoms, qui va lancer à l’échelle mondiale en 2015

Le développeur derrière Samurai Siege a annoncé aujourd’hui son deuxième match rival kingdoms: Age of Ruin. Space Ape Games se prépare à lancer le nouveau jeu sur iOS et Android durant les premières 2015. rival kingdoms est un nouveau jeu RTS avec un lourd accent sur l’action, des combats en multijoueur et le gameplay basé sur guilde.

L’histoire vient de jeu écrivain primé Rhianna Pratchett qui était le principal auteur sur le Tomb  Raider reboot .

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms test

Pratchett dit, «Travailler avec Space Ape sur rival kingdoms a ouvert les yeux sur la délicieuse réalité que le récit des expériences riches ne sont plus seulement l’apanage des consoles et des jeux PC.

« Le but de rival kingdoms était non seulement de créer une expérience de jeu convaincante, mais pour fabriquer aussi un univers narratif qui immerger et de ravir les joueurs mobiles. Je crois que nous avons livré à ce sujet et ne pouvons pas attendre de voir comment les joueurs réagissent à il « .

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms test

Nous avons déjà eu quelques mains sur le temps avec le jeu en une accumulation précoce et pouvons confirmer qu’il se dessine ainsi. Histoire sage, il ne semble pas y avoir beaucoup de nouveaux – attendre la trame Tolkien-esque d’habitude, vous trouverez dans un grand nombre de jeux de fantasy. Mais la façon dont vous construisez votre royaume, attaque les autres en ligne et la forme des allégeances avec d’autres factions tout semblait engageante.

Dans chaque royaume vous pouvez jouer un rôle, que ce soit sur la défensive, offensive ou tout simplement l’agriculture jusqu’à ce que vous avez une énorme royaume. Cela signifie, peu importe de quelle façon vous jouez, vous trouverez toujours une place à l’intérieur une guilde sans avoir à être le joueur avec le plus de troupes.

 

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms test

L’élément le plus intéressant est la présence des Anciens. Ce sont des créatures de dieu-like que vous débloquerez comme vous y allez avec des pouvoirs différents pour vous aider à balancer chaque bataille du dessus.

Lors de son lancement, il y aura cinq Anicents appelés Lyris, Moloch, Sulric, Kestra et Foreveil. Ce dernier l’habitude d’être un homme qui a été maudit sur sa nuit de noces, muté dans un immense dragon et a maintenant le pouvoir de niveler des royaumes entiers en un seul souffle. Impressionnant.

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms test

Premières impressions

 

Lorsque vous commencez à jouer Rival Kingdoms: Age of Ruin, il est facile de penser que vous êtes tout simplement en jouant encore une autre prise sur Clash of Clans, Samurai Siege, Raids de gloire, et un milliard d’autres jeux. Et à certains égards, vous êtes.

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms test

Rival Kingdoms est incontestablement un jeu dans le genre de gestion de la stratégie. Vous faites le genre de choses que vous attendez – comme la collecte des ressources, l’amélioration de votre base de la maison, et d’attaquer les campements ennemis – et à un rythme généralement glacial pour la plupart.

Tout est construit en temps réel, ce qui signifie que la construction d’une nouvelle tour ou une ressource rassemblement mine prendre quelques minutes ou heures, mais peut être sauté avec un tableau de bord de la monnaie premium.

Construire des murs protège vos trucs, des tours pleuvoir le feu sur les envahisseurs, et si votre QG est détruit l’attaquant est victorieux.

Vous rassembler des ressources assez lentement, et seulement avoir un couple de constructeurs à travailler sur de nouvelles structures à un moment donné. Mais vous pouvez remédier à ce premier point en entrant batailles à remporter l’or.

Batailles sont rapides, et le jeu se sent constamment que ça vous pousse à la concurrence et conquérir à chaque occasion.

Au lieu d’attendre des troupes pour former, par exemple, dès que vous entrez dans la bataille que vous avez un effectif complet de soldats. Et des attaques puissantes sont à portée de main des Anciens vous rencontrer et de gagner par le jeu, vous permettant de démolir adversaires rapidement.

Je vais parler plus sur le combat dans un autre volet de cet examen, mais inutile de dire que je peux déjà dire qu’il est cet aspect que je vais profiter le plus.

Comment en êtes-vous avec le jeu? Vous pouvez nous et le reste de la communauté PG de vos expériences dire en laissant un commentaire dans la case ci-dessous.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )