Menu

Solution AlphaBetty Saga Niveau 56

Solution AlphaBetty Saga Niveau 56 et Astuces

L’objectif de AlphaBetty Saga Niveau 56 est de recueillir 10 Mots de 4 lettres, 4 Mots de  6 lettres et 2 mots de 7 lettres dans 18 coups ou moins. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire sur AlphaBetty Saga Niveau 56.

Astuces

AlphaBetty Saga Niveau 56 est tout à fait le niveau difficile et doit être porté à la cible. Le scénario le plus probable est de passer quelques vies en essayant de le passer. Vous devez collecter (créer) dix mots de 4 lettres, quatre mots de 6 lettres et deux mots de 7 lettres. Vous pouvez passer seulement deux mouvements sans créer de mot pour la tâche demandée. Commencez par détruire les branches dans le centre de l’écran, parce que cela est l’espace principal que vous allez créer des mots. Si en faisant cela, vous collectez simultanément au moins mots de quatre lettres, ce serait l’idéal. Après ce point la stratégie victorieuse est la suivante: Créer mots de quatre lettres (qui est une partie de la tâche demandée) pour gagner Couronnes (en même temps). Utilisez ces couronnes de recueillir uniquement 6 lettres ou 7 lettres des mots. NE PAS utiliser pour recueillir des mots de 4 lettres. En outre, si une tuile générique est disponible à l’écran, utilisez-le pour créer le mot de 7 lettres et non pas une plus petite. Avoir à l’esprit que la chance est un élément nécessaire de la réussite dans ce niveau.

OU suivez ces astuces

Retirer vignes en faisant dynamiteurs de ligne. Assurez-blasters de ligne en faisant des mots de 5 lettres ou plus. Des mots plus longs donnent de meilleurs dynamiteurs cette explosion dans plus d’une direction … faire des mots plus longs en ajoutant des suffixes simples mots par exemple -ER -Et -ES…. Ajouter un S lorsque cela est possible de faire des mots plus.

Video

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )