Menu

Solution Candy Crush Soda Niveau 200

Solution Candy Crush Soda Niveau 200

 

Le but de Candy Crush Soda niveau 200 est de sauver 3 ours en 55 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau 200.

 

Candy Crush Soda Niveau 200 Astuces

La première et la deuxième étape de niveau sont assez simple. Juste se concentrer sur popping les bouteilles et la meilleure façon de le faire, autre que simplement les jumelant, est d’utiliser Jelly poissons. Assurez-vous d’utiliser les bonbons spéciaux que vous créez à chaque étape, car ils ne seront pas passer à l’étape suivante.

Il est la dernière étape qui est un peu délicat. Le seul conseil que je peux vous donner d’abord la dernière étape est d’éviter d’amener l’ours près de la chaîne de bonbons pour aussi longtemps que vous le pouvez. Une fois que l’ours est adjacent au miel ou d’un tourbillon de réglisse, il devient beaucoup plus difficile à effacer ce morceau de miel ou de réglisse tourbillon.

Commencez par des bonbons correspondant aussi bas sur le terrain de jeu possible et lorsque le niveau de soude se rapproche du sommet des bonbons de match sur le terrain de jeu aussi élevé sur le terrain de jeu possible. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons, je l’espère correspondant à une certaine automatiquement et créer de nouvelles opportunités pour créer des bonbons spéciaux.

Prenez votre temps et faites une pause après chaque mouvement pour vérifier si vous pouvez créer des bonbons spéciaux.

Si vous avez une astuce, question ou un commentaire spécifique pour Candy Crush Soda niveau 200 nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous!

 

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )