Menu

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

maintenant aprés que vous avez terminer le niveau 20 de candy crush soda , le niveau 21 est votre objectif.

Objectif :Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Le but de ce niveau c’est la pop du huit bouteilles en 30 Mouvements seulment,
Vraiment Ce niveau va être trés difficile si vous n’avez pas du chance  Parce que vous avez une quantité limitée de bonbons que vous pouvez utiliser pour  l’assemblage,

 

Astuces :Solution Cansy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Nous vous suggérons de mettre l’accent sur la création de bonbons poissons plutôt que des bonbons spéciaux. Non seulement parce qu’ils sont faciles à créer, mais la plupart du temps ils vont pop une bouteille, qui ne est pas toujours une garantie d’un rayé ou bonbons enveloppés .
 
Les bonbons de coloration pris au piège dans le milieu peut être très efficace sur certaines cartes. Avant de faire correspondre soit avec des bonbons, il est piégé avec jetez un oeil autour de la carte pour voir quelle couleur vous aidera à libérer la plupart des bouteilles.
 
Alors que les bonbons de coloration est important que vous ne voulez pas nécessairement l’utiliser sur le premier pas. Voyez si vous pouvez faire quelques matchs dans la moitié supérieure de la première carte, et chercher à libérer quelques bouteilles première chose.
 
Faire matchs dans la moitié inférieure de la planche est fondamentalement inutile jusqu’à ce que vous pouvez augmenter le niveau de soude. Si vous pouvez faire des matches pour libérer les bouteilles il le faire, mais ne oubliez pas qu’ils vont tomber au fond jusqu’à ce que vous augmentez la soude.
 
Après avoir utilisé les bonbons de coloration au milieu commencer popping bouteilles aussi vite que vous le pouvez, et de rechercher des occasions de percer les bloqueurs comme vous allez. Vous aurez envie de relever le niveau de soude assez haut de sorte que vous pouvez connecter l’ensemble du conseil de sorte que vous pouvez supprimer complètement les bouteilles.
 
Les poissons sont extrêmement utiles Candy Crush Soda niveau de Saga 21 car ils éclater les bouteilles de soda chaque fois que vous envoyez une piscine. Faire autant de poissons que vous pouvez, et de faire des matches avec eux afin qu’ils vont attaquer les bouteilles.
 
Rappelez-vous que correspondant à deux poissons ensemble créera un tiers. Cela aidera à éliminer toute la réglisse qui est encore le piégeage bouteilles, ou pop trois d’entre eux en une seule fois.
 
Combinant poissons avec des bombes de couleur ou des bonbons à colorier sera votre meilleur pari pour une finition rapide. Depuis les espaces sont de petite taille, il ne se produira pas très souvent, mais si vous pouvez obtenir un poisson de laisser tomber à côté de la coloration des bonbons vous commencez avec vous pouvez très bien battre le niveau tout de suite.
 
Effacement de l’espace est toujours utile mais soyez conscient de votre nombre de coups. Ce niveau est difficile, et vous oblige à trouver le meilleur jeu de chaque déménagement.

 

Ne pas correspondre immédiatement les bonbons de Coloriage au milieu du champ de jeu. Attendez jusqu’à ce que il ya des bonbons bleus ou rouges légers près les bouteilles que vous pouvez faire correspondre après avoir combiné les bonbons Coloriage. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, avec un bon nombre de bonbons rouges près des bouteilles, il valait combinant les bonbons Coloriage avec un bonbon rouge.

 

Créer une ouverture dans les rangées de petits gâteaux aussi vite que vous le pouvez. Faire cela rendra plus facile à enlever le reste de la Cupcakes car il ya plus de bonbons que vous pouvez faire correspondre à côté d’un petit gâteau.

 

Video :Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

 

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

Solution Candy Crush Soda Niveau 21 Astuce

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )