Menu

Solution Candy Crush Soda Niveau 31 Astuce

Candy Crush Soda Niveau 31

après avoir battu le Niveau 30  de Candy Crush Soda maintenant vous devez gagner le Niveau 31.

Aimez et Abonnez Vous :

Se il vous plaît prendre une seconde pour que notre page sur Facebook twitter et google + en cliquant sur le bouton comme sur le côté droit de cette page. Aimer la page nous aide et qui le rend si vous voyez les mises à jour de sucrerie Crush Saga Soda Conseils dans votre flux Facebook twitter et google +.

Ou Vous pouvez Visiter :

Facebook 

Twitter

Google +

 

Ici, nous sommes au Candy Crush Soda Niveau 31 , et vous devez avoir de la difficulté manger 16 Chocolate. Je sais que je ai fait au début. Eh bien, ne vous inquiétez pas, il ne sera pas long avant que vous vous déplacez sur le niveau Candy Crush Soda prochaine en peu de temps du tout.

Pour ce niveau,vous avez à manger 16 Chocolat en 10 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda Niveau 31 .

 

Astuces Candy Crush Soda Niveau 31

[toggle title= » » state= »open »]Pour manger tout le chocolat tout ce que vous avez à faire est de faire des matches d’ailleurs il. Ce est le même que Candy Crush Saga lors de la destruction chocolat. Le chocolat va encore croître si vous ne faites pas un match avec lui. Donc, assurez-vous que vous ne laissez pas prendre le chocolat sur la planche. Vous ne avez vraiment pas besoin de combos pour compléter ce niveau. Vous devriez être capable de le compléter avec juste faire matchs.[/toggle]

 

Niveaux de chocolat: nouveau . De ce niveau en avant vous occasionnellement pour terminer un niveau de chocolat. Pour terminer un niveau de chocolat, vous aurez à « manger » tout le chocolat et en manger qu’ils veulent dire créer une correspondance adjacente et détruire. La partie la plus délicate avec du chocolat, ce est que lorsque vous ne détruisez pas un morceau de chocolat avec votre déménagement, les écarts de chocolat et ajoute un morceau de chocolat hors du champ de jeu.

Le niveau commence avec des instructions sur la façon de « manger » Chocolate. Comme indiqué ci-dessus, vous devez faire correspondre bonbons adjacentes à chocolat pour le détruire.

Puisque ce est un niveau d’introduction au chocolat ce est plutôt facile à remplir. Tant que vous détruisez au moins une pièce de chocolat à chaque mouvement et ne laissez pas la propagation de chocolat, vous ne devriez pas avoir des difficultés à compléter le niveau.

 

Video Candy Crush Soda Niveau 31

La vidéo ci-dessous montre comment je ai complété le niveau. Il va vous montrer ce que l’objectif du niveau est et comment vous pouvez remplir ainsi.

Si l’objectif ou la présentation du niveau actuel est différent par rapport à ce que vous voyez dans la vidéo ci-dessous, ne hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous et nous mettrons à jour la vidéo.

 

Si vous avez une astuce, question ou commentaire spécifique pour Candy Crush Soda niveau de Saga 31 nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous!

 

Candy Crush Soda Niveau 31

Candy Crush Soda Niveau 31

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )