Menu

solution candy crush soda niveau 40 astuce

solution candy crush soda niveau 40 astuce

bonjour à tous dans cet article, qui se rapportent à Candy Crush Soda

Le but de Candy Crush niveau Soda 40 est de trouver sept ours en 50 coups. Lisez les astuces, regarder la vidéo et avoir une idée a propos de candy crush soda niveau 40 astuce.

 

Voici candy crush soda niveau 40 astuce

Dès la première étape de vous à ce niveau, vous devez penser à la destruction certains des petits gâteaux Ensuite, les deux premières rangées jusqu’à les Cupcakes qui sont a trois couches,Cela peut vous obliger à une partie du temps, mais chaque fois Vous détruire plus de Cupcakes vous obtiendrez plus d’occasions de mélanger les bonbons Tout accès à des bonbons spéciaux.

Après travaux requis ci-dessus, Vous ne trouverez aucune difficulté à établir Des bonbons spéciaux.

Ensuite, vous pouvez exploser les bonbons spéciaux pour effacer le plus grand nombre possible de de tuiles surgelés et petits gâteaux.

Mais ici, il reste chance de vous ,Alors qu’il est possible de ne pas le succès de chacune de ces étapes pour trouver tous les ours.
Puisqu’il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu, nous vous suggérons de correspondre bonbons près du fond du terrain de jeu aussi souvent que vous le pouvez. Faire cela va passer la plus grande quantité de bonbons et bonbons espérons correspondre automatiquement.

 

 

Si vous Aimez Ce article partagez s’il vous plait 😀 , et aimez Notre page sur Facebook , Twitter , Google +

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )