Menu

Solution Candy Crush Soda niveau 82

Candy Crush Soda niveau 82 Solution et Astuces

Le but de Candy Crush Soda niveau 82 est de manger le miel et économisez 38 Ours en 35 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda niveau de Saga 82.

Astuces

Dans Candy Crush Soda niveau 82 début correspondant à manger les bonbons les blocs de miel et de créer des poissons et des bonbons rayé, qui vous aideront à manger les miels loin de là où vous jouez. Les plus de poissons et de bonbons rayés vous créez le plus facile se passer le niveau. Il est probable que quelques bombes de chocolat seront créés. Utilisez-les comme plus efficacement que vous le pouvez. Si vous réussissez à les combiner avec un poisson ou un bonbon rayé qui serait idéal.

Lorsque vous mangez enfin le miel sur les quatre colonnes de fond et des bonbons commencez à y paraître, ne pas oublier de regard sur l’ensemble du terrain de jeu après chaque mouvement. Vous ne voulez pas passer à côté des possibilités de créer des bonbons spéciaux parce que vous en aurez besoin pour terminer le niveau. Jelly poissons sont particulièrement utiles pour économiser les quelques derniers ours piégés dans le miel.

Pas besoin de frustration dans le cas où vous ne pouvez pas battre niveau 82! Il suffit de regarder cette vidéo .

Pour terminer le niveau, nous avons compilé une petite liste de conseils généraux qui devraient vous aider le long du chemin. Alors que certains conseils sont plus utiles que d’autres, il est toujours bon de se rappeler les bases.

Le conseil le plus important de tous pour Candy Crush Saga Soda est de prendre votre temps car il n’y a aucune limite de temps. Profitez de cette et de toujours chercher la meilleure adéquation possible.
Ne pas correspondre à peu bonbons spéciaux que vous les créez. Combinez-les avec l’autre pour créer des mouvements encore plus puissants.
Créez un poisson Jelly quand vous avez la chance. Vous créez un poisson Jelly faisant correspondre quatre bonbons ensemble pour former un carré. Même si un poisson Jelly ne supprime un objet, Jelly poissons peuvent être très utiles, car ils ont tendance à effacer une pièce importante du champ de jeu comme un ours, une bouteille, chocolat, miel, etc.
Il existe de nombreux obstacles dans les bonbons Crush Saga Soda. Nous vous recommandons de se débarrasser d’eux d’abord avant de vous concentrer sur la mission. Avec les obstacles disparu, il est plus facile de terminer le niveau.
Si vous avez une astuce, question ou un commentaire spécifique pour Candy Crush Soda niveau 82 nous vous invitons à laisser un commentaire ci-dessous!

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )