Menu

Solution Candy Crush Soda niveau 85

Candy Crush Soda niveau 85 solution et astuces

Le but de Candy Crush Soda niveau 85 est de manger 48 Chocolat en 35 coups. Lisez les conseils, regarder la vidéo et avoir une idée de ce que vous êtes censé faire Candy Crush Soda Saga Niveau 85.

Cible:

Mangez tout le chocolat
Vous avez seulement 35 coups.
48 Chocolates

Ce niveau ont de la difficulté normale et vous devez utiliser la technique de combo spécial de manger plus de chocolats.

Astuces

Vous avez une quantité limitée de l’espace dans lequel vous pouvez faire correspondre bonbons. Pour faciliter les choses, se concentrer sur la destruction du chocolat (9 premiers chocolats). Avec la majorité de cette zone dégagée de chocolat, ça va devenir un peu plus facile pour correspondre à bonbons et chocolat empêcher la propagation de trop.

Il n’y a pas de soude sur le terrain de jeu, ce qui signifie bonbons tombent du haut vers le bas. bonbons Match aussi bas sur le terrain de jeu que possible aussi souvent que vous le pouvez. Ceci vous permettra de passer la plus grande quantité de bonbons, des bonbons correspondant espérons automatiquement et détruire chocolat dans le processus.

Alors que votre attention est au fond, il peut être facile d’oublier la création de bonbons spéciaux en haut du champ de jeu, il ne faut pas oublier de jeter un regard sur le champ de jeu ensemble après chaque mouvement. Il vaut la peine de créer des bonbons spéciaux, même si cela signifie que le chocolat se répand un peu. Vous pouvez détruire beaucoup plus de chocolat avec un bonbon spécial (enfin, peut-être pas avec un poisson Jelly) que vous pouvez en bonbons adjacentes au chocolat correspondant.

No comments

Laisser un commentaire

 

Jeuzone.Com

Jeuzone


Jeuzone : Solution jeux mobile ( iphone - android - ios )